Lune de miel entre Jean-Marie Le Pen et le chef Macron

Après avoir passé un été difficile sur la plan de la santé, l’ancien leader du parti politique atlantiste euro-alternatif du FN, Jean-Marie Le Pen, semble dithyrambique pour le régime Macron et son chef, dont les dérives totalitaires choquent jusque dans son propre parti euro-identitaire, LaREM.

Cette lune de miel entre les 2 partis atlantistes, vrais faux-opposants médiatisés de concert par le Système, s’est traduite par des propos très laudateurs du Menhir au jeune chef du régime instauré en zone France, présenté comme “doué” et “solide”, qui en retour s’est enquis par un coup de téléphone à Jean-Marie Le Pen de l’état de Santé de Jany, l’épouse du leader d’extrême-droite, blessée et frappée fin Janvier lors d’un vol de sac à main à l’arrachée. Du moins selon une information de France Info, qui n’a pas été confirmée depuis…

Comme nous le rappelons depuis près de 12 ans maintenant, les liens et les points communs entre les partis euro-identitaires et euro-extrémistes de LaREM, du PS, du Modem, de EELV, du Parti Radical ou encore de LR sont puissants avec les partis euro-alternatifs et pseudo-opposants extrémistes du RN, de DLF et de LFI sont bien plus importants que certains l’imaginent !

Sur les dossiers essentiels, tous ces partis extrémistes, prêts à brader la France pour le compte des réseaux occultes de l’oligarchie mondialiste, se retrouvent et se soutiennent en cas de coups durs, et c’est bien pour cela que le Système les médiatise à outrance, les seconds servant à la réélection systématique des premiers.

Si aucun député (sauf 1 seul LR) n’a demandé la destitution de Macron, malgré les violences policières incroyables et jamais vues sout la 5ème République, ce n’est pas sans raison.

Et Jean-Marie Le Pen a peut-être reconnu dans le chef du régime instauré en zone France par les forces ploutocratiques euro-atlantistes un homme fort, compatible avec son idéologie d’extrême-droite et compatible avec son programme politique réel, au-delà des racontars médiatiques : n’oublions jamais que Le Pen était dès ses premières apparitions télévisées, et reste sans aucun doute comme les autres membres de sa Sarl politicarde, petite-fille incluse, un fervent agent euro-atlantiste !

Les travaux de débunking de François Asselineau et les vidéos de l’INA sont sans aucune ambiguïté sur ce sujet central de la vie politique depuis plus de 50 ans maintenant.

Cet échange de politesses et d’amabilités entre le Chef du régime euro-extrémiste et le représentant historique de l”extrême-droite en zone France peut aussi être rapproché avec la récente polémique du régime Macron par rapport aux commémorations du maréchal Pétain….

Partager cet article
  • 15
    Partages

2 pensées sur “Lune de miel entre Jean-Marie Le Pen et le chef Macron

  • 7 février 2019 à 23 h 02 min
    Permalink

    Eric Drouet était d’après les médias une taupe du RN… on voit que lui et certains “représentants” sont des taupes mais de gauche (confère dernières photos). La fabrication de l’opposant numéro 1: Mélenchon (Le Pen et le RN étant inoffensifs). On veut faire de Mélenchon le leader des Gilets Jaunes. Perquisitions en cours et théâtre. Cela me parait plus probant que la fausse piste de Rance Info. Les mondialistes veulent profiter de l’explosion programmée des Gilets Jaunes. Etait-ce cette carte du jeu de tarot de la couverture prédictive de The Economist 2017 (carte “The Hermit”). Cependant à tout planifier et programmer à l’avance on risque des erreurs de parcours… Les Gilets Jaunes pourraient finalement ne pas être aussi pilotable qu’espéré ? D’où la multiplication d’attentats médiatiques remettant en cause l’apolitisme et l’asyndicalisme des Gilets Jaunes ? Rothschild s’est planté à nouveau…

    Répondre
  • 11 février 2019 à 3 h 11 min
    Permalink

    Ah ba si c’est Rance-Info qui le dit, c’est que c’est vrai!
    Et Drouet une taupe, c’est évident. C’est les médias qui l’ont dit.
    Vous pourriez vous préparer une purée de cerveau fondus avec le niveau de connerie que vous avez atteint.
    Allez tchuss. Objectif: 1% !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *