Un sénateur LR veut éjecter le jeune Bilal Hassani de l’Eurovision…

Le jeune Bilal Hassani doit représenter fièrement la France au concours de l’Eurovision en Avril prochain, ce magnifique concours de chants néo-mondialiste, mais il ne plaît pas aux réseaux sociaux au sénateur LR des Alpes-Maritimes Henri Leroy, qui a décidé d’écrire une lettre aux membres du jury.

Selon lui, Bilal Hassani « doit être écarté d’urgence du concours », mais pas forcément pour les motifs auxquels certains croient !

Le parlementaire Républicain tire en effet des vidéos postées sur les réseaux sociaux les raisons de sa vindicte et de son courroux : on y voit le jeune homme au genre indiscriminé se livrer à des séances de danse en évoquant les attentats terroristes sur un ton ironique.

Le jeune Bilal, un haut représentant de la République Française et un modèle pour tous nos jeunes, doit faire face à des railleries sur twitter et les réseaux sociaux, et aurait déposé des plaintes contre X pour de nombreux propos homophobes à son encontre.

La police de la pensée et des réseaux et ses fins limiers, pour protéger la République Française en danger, ont lancé des dizaines d’enquêtes contre “la haine” qui s’est déversée sur la toile, avec le soutien des associations communautaires spécialisées, qui se sont portées parties civiles.

Les sanctions et les procès s’annoncent pléthoriques, et la bien-pensance “française” s’en félicite.

Mais le sénateur LR ne lui reporche pas ce genre de frasques qui font hurler les réseaux sociaux, mais de “banaliser le terrorisme” dans sa vidéo humoristique…

Une vidéo virale, qui s’inspirait d’un fait réel : un jeune des quartiers fêtait la victoire des Bleus à la coupe du Monde de 2018 à Pairs et soulignait que la France avait vraiment souffert des attentats [par ci, attentats par là], Youhou !!

Au-delà de cette affaire, la jeune égérie des élites modernistes a également du se justifier face à des accusations de tweets “antisémites” ressortis des placards et visant Israël !

Le jeune homme en avance sur son temps parviendra-t’il à éviter ce dernier écueil ?

Rien n’est moins sûr…

La France a vraiment souffert, et elle souffre encore, y compris de ses élites et de ses hauts représentants.

Youhou !

Partager cet article

Une pensée sur “Un sénateur LR veut éjecter le jeune Bilal Hassani de l’Eurovision…

  • 4 février 2019 à 18 h 29 min
    Permalink

    Ce petit brun avec une perruque blonde symbolise parfaitement bien la “souf-FRANCE” de 2019.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *