Des antifas infiltrent les gilets jaunes pour tabasser Vincent Lapierre

Des groupuscules “antifascistes” agissant en bandes organisées pour le compte du grand capital et des élites euro-mondialistes ont tabassé Vincent Lapierre et ont semé le trouble, en s’infiltrant dans les défiles des Gilets Jaunes afin de semer la terreur dans le cortège de la Ville Rose, mais aussi à Paris.

L’objectif de ces blacks blocs manipulés par les puissants zélateurs du Nouvel Ordre Mondial est de faire exploser le mouvement des gilets jaunes, là où toutes les autres tentatives ont jusque l’à échoué !

Les Antifas attaquent en meutes

Leur technique particulièrement lâche et spirituellement abjecte est de frapper sur une personne seule à une dizaine d’individus et la lyncher pour semer la terreur.

Les Gilets Jaunes doivent s’organiser au plus vite pour chasser ces groupuscules de leurs rangs dès qu’ils sont repérés et les remettre à la police (même si généralement les autorités les libèrent dans l’heure qui suit).

Il est temps que les Français se rendent compte du jeu trouble joué dans la rue par les black blocks et les antifas pro-Système, un terrain à la base de la Pyramide, que la finance internationale se doit aussi d’occuper par tous les moyens pour ne pas risquer de se faire submerger “par le bas”.

Partager cet article
  • 3
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *