La Gilet Jaune de BFM TV Levavasseur va monter une liste avec Tapie

C’est officiel : la photogénique “gilet jaune” Ingrid Levavasseur,
une jeune “opposante” naïve qui avait voté pour Macron quelques mois auparavant , avide de lumière et d’argent facile (le poste de député européen est très, très bien rémunéré), qui avait été médiatisée par BFM TV, au point d’avoir accepté de piger pour la télévision honnie des gilets jaunes avant de renoncer sous la pression des réseaux sociaux, s’apprête à lancer une liste de Gilets Jaunes pour les Européennes !

Levavasseur ne fait jamais de live vidéo sur Facebook et très peu de vidéos sur Youtube, et compte uniquement sur les médias du Système pour se faire connaître auprès du grand public. Elle n’échange que très peu sur les réseaux sociaux, consciente de son rôle sinon détestable, du moins détesté par les internautes.

Sa liste des Gilets Jaunes bidons et euro-confusionniste a obtenu le soutien technique et matériel actif, et sans doute du carnet d’adresse long comme le bras, de l’inoxydable Bernard Tapie (qui a un passif de près de 500 millions d’Euros avec les contribuables français, quand même), qui a mis à disposition un local pour permettrait la constitution de la liste de ces prétendus Gilets Jaunes.

Elle a également obtenu le ralliement d’un “jeune loup” socialiste et de divers soutiens politiques officiels au Président banquier Macron et à son parti LaREM, qui ont décidé de prendre les choses en main directement : mais n’est-on pas mieux servi que par soi-même ?

L’objectif évidemment est très clair : siphonner des voix aux opposants à LREM afin de lui permettre d’accrocher la première place du podium au soir des Européennes, afin de rafler la mise au passage !

La stratégie est évidemment très lourdingue et les ficelles sont énormes, mais dans un peuple totalement lobotomisé, qui se laisse dicter les candidats à chaque élection, plus rien ne surprend désormais.

Evidemment, les vrais gilets jaunes, en tout cas ceux qui sont plus conscients qu’une jeune première macroniste et prête à vendre son âme pour signer chez BFM TV, évidemment ceux-là ont compris le piège et le dénonce, comme Maxime Nicole, Priscillia Ludovsky ou encore le plus célèbre de tous, Eric Drouet, et dénonce la manipulation grossière.

Mais déjà les instituts de sondages du Système euro-macroniste se sont mis En Marche et annoncent que la liste des Gilets Jaunes est créditée du score de 13%, arrivant parmi les premiers partis politiques de France, afin d’inciter les gogos à verser leur obole pour financer la campagne électorale.

Avec Macron, cette liste fantoche des gilets jaunes bidons autour de Levavasseur et de faux opposants au régime est certaine d’obtenir toute l’attention des médias alignés, contrairement aux vrais opposants au Système comme l’UPR de François Asselineau qui eux, continueront à être savamment censurés !

Malheureusement, de nombreux gilets jaunes authentiques finiront par se laisser piéger par la liste des gilets jaunes bidons de Levavasseur, et finiront par se faire entuber, une fois de plus !

Edit du 25/01 : Levavasseur a voté Macron et ne le regrette pas

Ce matin, la tourne-veste Levavasseur a déclaré qu’elle ne regrettait pas d’avoir voté Macron sur France Info, alors qu’elle affirmait dans ses premières déclarations qu’elle le regrettait… “Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis”, a-t’elle affirmé lorsqu’elle a reconnu finalement s’engager en politique après avoir déclaré publiquement, sans doute pour se faire connaître des authentiques Gilets Jaunes, que cela ne l’intéressait pas.

Encore une énorme farce en perspective au service du régime Macron qui va ainsi pouvoir tirer les marrons du feu social, sachant que la liste confusionniste de Levavasseur a eu le toupet de s’approprier l’Acronyme RIC, pour Ralliement d’Initiative Citoyenne, ce qui désormais crée le trouve lorsque l’on réclame à juste droit le Référendum d’Initiative Citoyenne !!! Décidément, avec les gogos et les socio-traitres, le système est capable de tout recycler !

Tant que les gogos écouteront les grands médias alignés et goberont toutes les conneries balancées par le système, ils se feront toujours entuber, et nous sommes polis, nous ne parlons pas comme les potes à Macron qui se trémoussent à l’Elysée, ou ses électeurs qui enfilent des gilets jaunes.

Levavasseur avait ainsi affirmé qu’elle ne se faisait pas sauter par le patron d’EDF pour gagner sa vie, tout un programme !

EDIT 2 : Levavasseur avait rencontré secrètement, et dans le dos des Gilets jaunes authentiques, la Ministre Larem très décriée Schiappa, juste avant de monter “sa” liste de Gilets jaunes bidons avec la Macronie !

Tapie, toujours près pour torpiller les mouvements autonome, et cette fois la Macronie, sont à la manoeuvre et ils jouent gagnant-gagnant !

Ainsi Tapie remonte sur selle après ses déboires de santé et surtout ses déboires judiciaires et fiscaux, pour tenter de se refaire et sauver le magot, et Macron sait que cette candidature va flinguer les gilets jaunes en semant la zizanie, et potentiellement flinguer son opposition si la liste voit le jour effectivement.

Est-ce que Levavasseur résistera à la pression sur ce coup tordu du régime ?

Nous verrons bien, mais la seule solution efficaces, c’est le Frexit et le RIP (pour ne pas le confondre avec le RIC).

Partager cet article
  • 38
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *