Frexit, RIC : quand TF1 manipule les masses !

Si vous êtes un euro-identitaire extrémiste et si vous voulez vous faire passer pour un centriste modéré, vous avez une solution toute simple : faire passer vos adversaires pour des extrémistes !

Ainsi, les grands médias alignés sur la doxa euro-atlantiste multiplient les manipulations grossières et les opérations de propagande pour lobotomiser leurs millions d’adeptes.

Cette séquence qui fait passer en gros plan le Frexit et le RIC pour des revendications d’extrême-droite, et même carrément d’ultra-droite (sic), est un must en la matière, regardez et écoutez !

Pour rappel, 73% des Français veulent le RIC, le Référendum d’Initiative Citoyenne, selon un tout dernier sondage commandité par… LCI (groupe TF1) !

Un sondage davantage destiné à l’internet et à une audience étroite, et qui a peu de chances de faire les gros titres du grand 20h de TF1…

Ultra-propagande ou propagande ultra ?

Ces Français ultra-majoritaires qui soutiennent le RIC sont-ils d’ultra-droite comme l’affirme de manière péremptoire la journaliste eurolâtre de TF1 ? Ou alors, ces Français n’écoutent plus la petite musique ultra-bien rodée des grands médias euro-identitaires, euro-extrémistes et ultra-atlantistes !

A chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

Quadruple Frexit et RIC, voilà ce qui nous éviterait la dictature européiste et sa propagande de plus en plus grossière.

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Frexit, RIC : quand TF1 manipule les masses !

  • 22 janvier 2019 à 15 h 35 min
    Permalink

    L’oligarchie mondialiste et ses médias paniquent, il est tout à fait normal de les voir insulter à longueur de temps les GJ et leurs nombreuses revendications, c’est même l’inverse qui m’aurait surpris!
    Leurs ue/euro et otan sont des châteaux de cartes, comme le principe de la gouvernance mondiale d’ailleurs et c’est pourquoi cet état des chose n’a qu’un temps avant de disparaître!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *