Propaganda – Macron écrit looonguement aux Français

Dans le but de gagner du temps et de calmer la colère des Gilets Jaunes, le régime Macron a dé cidé de prendre la plume et d’écrire looonguement aux Français dans une lettre looongue ouverte qui ne sera pas distribuée dans les boites aux lettres, pour des raisons d’économie et de protection de l’environnement : à quoi bon envoyer des millions de missives qui finiront pour la plupart dans la poubelle sans même être ouvertes ?

Dans cette lettre de 5 pages et de 354 questions, le chef du régime euro-identitaire instauré en zone France fait mine de s’intéresser aux problèmes de fin de mois de nombreux Français, frappés par des taxes de plus en plus insupportables, pour des utilisations de moins en moins palpables, et délimite d’emblée le champ des possibles en excluant explicitement l’ISF, mais aussi en suggérant que ce qui a été fait depuis bientôt 2 ans ne sera pas détricoté.

Il invite les Français à participer activement à une sorte de grand débat national, en réalité une collecte de doléances des Français sur les sujets de leur choix, qui compte tenu de la politique initiée par le Pouvoir, finiront pour la plupart directement des les poubelles de l’Histoire, alors même que les élections européennes se profilent à grands pas.

Par un tour de passe-passe médiatique grossier, il promet de transformer la colère des Français en solution, comme jadis les cercles ésotériques promettaient de changer le plomb en or.

En réalité, l’idée pour le régime est de gagner du temps et de tenir en haleine la populace afin de la détourner de ses colères, et de limiter au maximum la campagne électorale des européennes à sa portion congrue, pour chasser tout débat de fond sur l’Europe, le noeud du problème, l’alpha et l’oméga de la politique euro-identitaire et euro-extrémiste du régime Macron.

En faisant l’impasse sur l’Europe, le régime sait qu’il couvrira d’un voile pudique la source de son impopularité et de son illégitimité.

Cet enfumage général sera appuyé par une propagande incessante et un matraquage médiatique sans doute inégalé depuis la mise en place du régime Macron en zone France par les grands médias du Système euro-atlantiste.

Fidèle à lui-même, le régime Macron entend bien rebondir en utilisant plus que jamais les grosses ficelles de la propagande médiatique et du contrôle des masses par l’ingénierie sociale et le marketing politique, élaborés dans les cellules noires des prestataires en communication de l’OTAN.

Car ne nous y trompons pas : cette communication du régime Macron vient de loin et tire sa source dans l’Etat profond au sens euro-mondialiste du terme, et s’inscrit dans la droite ligne des élections de 2017.

Pour contrer cette tactique élaborée par l’Etat profond de mèche avec le régime Macron, les Français n’auront qu’une seule et unique solution : continuer inlassablement et amplifier leurs manifestations non violentes en gilets jaunes dans les rues de France et de Pris, et boycotter systématiquement tout ce circus politicus visant à les détourner des enjeux essentiels. Les Français devront également reporter leurs centres d’intérêts vers les partis politiques et les personnalités qui proposent le Frexit et le RIC, les bases pour la reconquête de leur souveraineté.

Tout le reste sera malheureusement non productif, voire contre-productif.

Partager cet article
  • 2
    Partages

Une pensée sur “Propaganda – Macron écrit looonguement aux Français

  • 14 janvier 2019 à 18 h 17 min
    Permalink

    Dans une période de conviction et de certitude, il voulait dire. On sait pour qui il roule. On connait son jeu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *