Affaire Jouanno : Le scandale qui fait débat – Allocution de François Asselineau

Grande leçon d’Histoire rapportée à l’Actualité brûlante des Gilets Jaunes et du Grand débat orchestrée par le régime Macron et les bobos, qui tentent de gagner du temps et de noyer le poisson et la colère des Français !

Du grand Asselineau, pour mieux comprendre l’actualité et les arcanes du Pouvoir en France !

Et pour résumer cette énorme blague médiatico-policarde animé par divers ex lobbyistes, cette pensée de Guillaume Meurice :

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Affaire Jouanno : Le scandale qui fait débat – Allocution de François Asselineau

  • Ping :Affaire Jouanno : Le scandale qui fait débat – Allocution de François Asselineau | France Politique

  • 16 janvier 2019 à 18 h 18 min
    Permalink

    Excellent !
    Il est important d’avoir ce genre d’éclaircissement sur le fonctionnement interne de la mafia occupant les postes du pouvoir.

    “Qui contrôle le passé contrôle le future en contrôlant le présent”.
    Mc-Ron n’est qu’un acteur au sourire et au regard régulièrement alusinés. Acteur pour lequel a été construit spécifiquement une autoroute menant à la présidence. Notez qu’il y a eut une grande insistance meRdiatique sur sa capacité d’acteur de scène durant les cours d’éloquence de sa professeur de français adeptes de l’obscure et fraudeur Bernard Arnault (LVMH, CARREFOUR) parrain du fils de Naincolas Sarközy de Nagy-Bosca.
    https://3.bp.blogspot.com/-Rj3q1J6YlOs/XBZnDV0Rm0I/AAAAAAAAu3Q/mODFCTl34I4yMCULsWgCAX1DdOS0cK0nwCLcBGAs/s640/48383206_2426390937374467_2820281968451649536_n.jpg

    https://twitter.com/perlici1/status/1056870433545437184

    Je doute très fortement de la prétendue intelligence de Mc-Ron, de ses diplômes obtenus (plutôt donnés) et de sa carrière brillante chez les sinistres apatrides Rochildiens. Ce dernier doute s’est construit au regard des commissions qu’il aurait encaissées à ce poste résultant de la vente des grosses multinationales françaises. En effet, sur le net nous pouvons lire que les trader étrangers ayant détaillé sa déclaration de patrimoine, estiment qu’elle n’est pas crédible et affirment que Mc-Ron est soit un gros nul n’ayant pas su se faire payer, soit qu’il dissimule de l’argent dans des paradis fiscaux. Argent très probablement déposé par les toxiques rothchildien pouvant le faire discrètement.

    Il devient impératif d’écourter ce kékénat présidentiel de cet individu. Cela en le sortant par les cheveux jusque sur le trottoir. Comprenont qu’il aura encore sa tête pour prendre les jambes à son cou contrairement à d’autres que la secte des franc-Macron ont fait subir durant le coup d’état sanguinaire de 1789.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.