Boycottons le Grand Débat National, cette méga arnaque euro-extrémiste

Imaginez-vous : en pleine crise des gilets jaunes, le régime Macron a sorti de son chapeau un prétendu Grand Débat National, et tous les médias alignés et leurs grands journalistes stipendiés ont embrayé comme un seul homme, faisant accroire aux gilets jaunes et aux gogos électeurs que l’on tenait là une honorable sortie de crise.

Malheureusement, ce pseudo-grand débat, une sorte de grand blabla coûteux pour nos impôts, est une méga arnaque totalement contrôlée par les forces euro-extrémistes !

Grand Débat National : Le grand flou, c’est qu’il y a un loup ! Un loup déguisé en agneaux.

Aucun sujet déplaisant à l’Union Européenne, cette dictature terrible calquée sur les modèles soviétiques et chinois, ne sera en effet abordé dans ce cirque médiatico-politique qui se met en place.

Ainsi, la question primordiale de l’UE et de la Construction européenne est non seulement exclue du pseudo-Débat National, mais elle est exclue des commentaires mêmes des médias, qui n’évoquent à aucunement et à aucun moment l’Europe dans les divers sujets qui pourraient être potentiellement débattus durant les 3 mois précédant… les élections européennes, justement !

Quant on sait que l’appartenance à l’UE coûte aux Français la bagatelle d’une quinzaine de milliards d’Euros nets chaque année, cette exclusion du débat est pour le moins incompréhensible, sinon particulièrement suspecte et éhontée !

Il en va de même pour la souveraineté monétaire : là encore, censure absolue du débat sur l’Euro, qui plombe année après année l’économie française. Circulez, il n’y a RIEN à voir !

Pourtant la monnaie est un levier central dans la politique économique d’un pays comme la France, mais là encore, les dictateurs euro-extrémistes ont dit : circulez, y a rien à voir !

Parlons défense alors : eh bien non, pas de chance les gogos lobomisés, car là aussi le sujet est tabou, et aucun débat sur l’appartenance à l’OTAN ne sera toléré, ni même aucune allusion.

L’immigration alors ? Eh non, c’est encore raté ! Les dictateurs de l’ombre, ceux qui tirent les ficelles du Régime Macron, un régime de plus en plus autoritaire, violent et totalitaire, qui a totalement défiguré la France depuis l’affaire Benalla l’été dernier, ces forces euro-identitaires, continentalistes et mondialistes ont mis leur véto sur cette question cruciale et particulièrement coûteuse ! Circulez, y a rien à voir.

Alors vous vous dites, le Grand Débat National va permettre au moins de discuter de fiscalité, des points cruciaux que sont le rétablissement de l’ISF, l’Exit Tax ou l’imposition des dividendes, des échanges bancaires, des Gzfam, du CAC40, etc… NEIN, là encore, les forces ultras-Européistes et ploutocratiques, ces loups déguisés en agneaux, ont mis leur véto. Et les journalistes plus serviles que jamais n’ont aucune intention de perdre leurs juteuses fonctions (partiellement défiscalisées est-il nécessaire de le rappeler ?).

Ne restent plus que le volet sociétal du coup : L’IVG, la peine de mort, le mariage pour tous, la GPA, la PMA, etc… qui intéressent beaucoup les gilets jaunes et les Français.. Eh bien là encore, c’est NIET : les hypocrites et les marioles qui manipulent l’opinion publique française depuis plus 50 ans ont dit STOP ! Verboten ! Sujets interdits. Il est hors de question que ces questions soient abordées dans la grand Cirque médiatique que les guignols de l’info sur-payés et les chantres de la bien-pensance et de la double-pensée orwellienne orchestrent au quotidien.

Quant au RIC, le Référendum d’Initiative Citoyenne (ou Populaire), les élus affirment sans rire qu’il existe déjà une forme de RIC dans la Constitution française… Une vaste blague inopérante et inutilisable dans les faits, et tout laisse à penser que le RIC qui sera accepté si RIC il y a au final, sera un engin tout aussi inopérant et inutilisable, pour un champ d’application de sujets inoffensifs et sans valeur : un enfumage de plus.

Seuls des sujets secondaires et sans importance, inutiles le plus souvent et qui surtout ne mangent pas de pain, seront montés en épingle par le barnum médiatique incessant et la mise en scène de fausses polémiques, et seront donc débattus par les illusionnistes professionnels (et bien traités par le Pyramidion nouvel-ordre-mondialiste) et les idiots utiles (au Système).

Vous l’avez compris, ce grand débat national n’est qu’une méga arnaque supplémentaire, une immense farce tragi-comique et manipulatoire, et nous appelons à le boycotter et à le combattre par tous les moyens politiques et sociaux, mais toujours avec une absolue non violence.

D’ailleurs, l’orchestratrice-en cheffe de ce coup de jarnac du Régime et de ses Maîtres, Chantal Jouanno, rémunérée à prix d’or par nos impôts (on évoque autour de 18 000 EUR Bruts mensuels), a bien compris que tout cela était inique et pourrait lui coûter sa rente, et a présenté sa démission 5 jours seulement avant le circus politicus qui n’a plus de clowns à sa tête !

Il ne faut participer ni au faux débat, ni au référendum à choix multiples qui pourrait être orchestré à la fin du grand spectacle, et tout juste avant les élections européennes, et focaliser toute notre attention et toutes nos communications sur le débat européen, sur le quadruple Frexit* et sur le RIC.

Boycottons tous ce faux débat, et ne prêtons pas d’attention à cette manipulation totalement contrôlée par les forces euro-identitaires et ultra-continentalistes, avec la complicité totale ou partielle de l’ensemble des groupes politiques représentés à l’Assemblée Nationale et des partis-leurres alter-européistes, et exposons cette grande arnaque partout autour de nous.

France Frexit

  • Quadruple Frexit : Sortie de l’UE, de l’EURO, de l’OTAN et de Schengen.
Partager cet article
  • 50
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *