L’ancien Ministre Ferry appelle la police et l’armée à tirer sur les gilets jaunes !

“Il faut que les policiers se servent de leurs armes une bonne fois, ça suffit“, déclare l’ancien Ministre euro-fédéraliste ultra, qui interrogé sur une radio publique sur les actions récentes menées par des gilets jaunes, ajoute souhaiter l’intervention de l’armée contre les Français qui manifestent ! Il appelle également à viser l’extrême-droite française, l’extrême-gauche française mais aussi les banlieues françaises.

Extrait d’une intervention de Luc Ferry sur Radio Classique le 7 janvier 2019.

Méfions-nous des loups euro-extrémistes déguisés en peaux d’agneaux pseudo-centristes ou droitards modérés (et aussi gauchistes modérés)…

Ces gens sont dangereux pour la France et sont prêts à tout pour soumettre les opposants à leur politique folle et destructrice du modèle français, patiemment construit par nos aïeux, parfois au prix de leur sang !

L’UPR a demandé par ailleurs dans un communiqué officiel l’ouverture d’une enquête judiciaire pour ces propos extrémistes et haineux, incitant à la violence, malgré le rétropédalage tardif et peu convaincant de l’ex Ministre euro-fédéraliste.

En effet, après le tollé sur les réseaux sociaux, le ministre euro-identitaire, adepte d’une Europe forte et intégrée, a prétendu qu’il évoquait les armes non létales, mais le problème, c’est que d’une part les policiers n’ont pas attendu pour user de ce type d’armes faisant des milliers de blessés, et d’autre par l’armée ne dispose pas d’armes non létales !

Partager cet article
  • 29
    Partages

2 pensées sur “L’ancien Ministre Ferry appelle la police et l’armée à tirer sur les gilets jaunes !

  • 8 janvier 2019 à 19 h 44 min
    Permalink

    Philosophe ou foulosophe?
    Il cachait bien son jeu celui-là…

    J’ai hâte de lire le commentaire de Michel Onfray, s’il en fait un. Lui c’est un vrai philosophe!

    C’est complètement délirant d’entendre des trucs pareils en France, au XXIème siècle, un pays qui se permet en plus de donner des leçons de démocratie à tout le monde.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *