Le régime Macron se radicalise, l’Italie soutient les gilets jaunes !

Le régime euro-identitaire et ultra-européiste instauré en zone France par les médias-milliardaires a annoncé de nouvelles mesures de répression policière et judiciaire en la personne du Premier Ministre Edouard Philippe, tandis que l’Italie, face à cette dérive totalitaire, a officiellement apporté son soutien aux Gilets Jaunes !

Il s’agit d’un terrible camouflet diplomatique pour le gouvernement euro-extrémiste de Macron, qui voit son image de plus en plus abîmée partout dans le monde, surtout quand on sait que les dirigeants italiens sont très populaire dans leur pays, soutenus par plus de 72% de la population (contre 18% pour le régime Macron en France).

Dérives totalitaires et nouvelle loi anti-casseurs

Et ce ne sont pas les nouvelles déclarations liberticides du Premier Ministre annoncées au 20h de TF1 ce soir qui vont inverser la tendance, tout au contraire !

En effet, au lieu de répondre politiquement aux revendications légitimes des gilets jaunes, le régime Macron joue l’autisme et la criminalisation de l’insurrection populaire, et vient d’annoncer la rédaction en urgence d’une nouvelle loi pour limiter davantage le droit constitutionnel de manifester, dont les contours particulièrement troubles ne sont pas sans rappeler les funestes lois anti-casseurs, supprimées sous Mitterrand, mais qui seraient augmentées dans leur nouvelle version macronienne…

Aux abois, le régime euro-identitaire prend de plus en plus des accents totalitaires, misant désormais sur une extrême sévérité, alors que jamais depuis plus de 50 ans, la France n’a connu de répression aussi violente, de morts et de blessés aussi nombreux, de personnes placées en garde à vue en si grand nombre !

Macron et son régime ont déjà placé plus de 5 600 opposants en garde à vue, et plus de 1 000 dissidents au régime ont été condamnés, et plusieurs centaines ont été incarcérés.

On peut se demander si le régime pré-fasciste Macron n’est pas en train de préparer le terrain pour l’instauration de l’extrême-droite euro-atlantiste en zone France, pour le plus grand bénéfice des puissants tireurs de ficelles de l’ombre…

Souvenez-vous, il y a quelques années nous annoncions que l’Ultra-droite serait prochainement mise au Pouvoir par les tireurs de ficelles de l’ombre, pour réaliser les sales besognes, suite à l’effondrement du Système vermoulu et pour re-brasser – en apparence – les cartes…

Macron semble constituer le premier niveau de ce vaste dispositif extrémiste et euro-fasciste ! Le Golem va bientôt montrer sa trombine, sans doute au printemps 2022.

Pensez- printemps !

Et puisque les faux opposants au Système refusent d’user de l’article 68 pour organiser au plus la destitution d’un président devenu totalement incontrôlable, seul le peuple soudé et uni pourra sauver la France du chaos, par le Frexit et le RIC.

L’Acte IX s’annonce particulièrement suivi partout en France, et le régime va mobiliser plus de 80 000 forces de l’ordre….

Partager cet article
  • 1
    Partage

5 pensées sur “Le régime Macron se radicalise, l’Italie soutient les gilets jaunes !

  • 7 janvier 2019 à 21 h 23 min
    Permalink

    C’est bizarre, le mot fascisme semble être vraiment de plus en plus connu et surtout employé… Je ne veux pas être oiseau de mauvais augure mais après son mandat (si il va jusqu’au bout !), j’ai le pressentiment que nos “chers élites européennes” sont bien capables de mettre le Macron à la place de Junker, un pur et dur à la tête du IVème Reich, ça cadrerait bien n’est-ce pas ?! J’espère vraiment me tromper pour le bien de nous tous…

    Répondre
    • 7 janvier 2019 à 21 h 28 min
      Permalink

      Ils pourraient en effet remplacer un ivrogne victime de sciatique par un facho déguisé en agneau, ce serait pas si stupide quand on y pense…

      Répondre
  • 7 janvier 2019 à 23 h 13 min
    Permalink

    Bonjour à tous.
    Je suis désolé de vous décevoir sur le pré-fascisme.
    ça fait bien longtemps que nous sommes en plein fascisme.
    Le fascisme,tel le décrivait Mussolini,est la fusion des corporations et de l’état.
    De nos jours,on dirait des multinationales et de l’état,des marchands du temple et de la république,de la finance et de la maçonnerie………….diantre.
    Tout cela fait plutôt parti du passé que du futur.

    Répondre
    • 7 janvier 2019 à 23 h 31 min
      Permalink

      Oui certes, mais le vrai fascisme dont nous parlons s’inscrit dans les violences physiques, où le pouvoir interpelle, condamne, emprisonne, mutile et tue ses oppossants…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *