Asselineau démasque Griveaux et le régime Macron !

Source : upr.fr

Bien entendu, on ne peut pas cautionner les actes de violence.

Mais, dans le climat pré-révolutionnaire et électrique dans lequel s’enfonce la France, et compte-tenu de l’exécration que suscite la personne même de Macron chez 75% des Français, la violence verbale et les déclarations incendiaires des membres du gouvernement ne peuvent qu’engendrer de la violence parmi des manifestants qui pensent qu’ils n’ont plus rien à perdre.

J’ai souligné hier le caractère ahurissant des propos du porte-parole du gouvernement, Benjamin Griveaux. Connu pour son arrogance, cet ancien strauss-kahnien qui a raté le concours de l’ENA a cru approprié de lancer, à l’issue du Conseil des ministres, un discours dont la véhémence, sinon la provocation, a sidéré les journalistes. Il a notamment jugé que les Gilets jaunes encore mobilisés étaient «des agitateurs» voulant «l’insurrection» et a affirmé d’un air bravache que « Nous devons être encore plus radicaux dans nos méthodes » ! (Source : https://www.upr.fr/actualite/france/tous-les-elements-se-mettent-en-place-pour-une-explosion-generale-dans-les-mois-qui-viennent/

(…)”

Lire l’intégralité de cette analyse implacable et sans concession sur
upr.fr .

Partager cet article
  • 6
    Partages

2 pensées sur “Asselineau démasque Griveaux et le régime Macron !

  • 6 janvier 2019 à 21 h 32 min
    Permalink

    ENA à l’envers ça fait ANE
    Ne l’oublions jamais

    Répondre
  • 7 janvier 2019 à 1 h 29 min
    Permalink

    Arrogants narcissiques, un peu comme tous sans exception!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.