Chômage – Le régime Macron veut durcir la Société française

S’inspirant du modèle anglo-saxon le régime euro-extrémiste Macron, qui apparemment déteste la France et les Français, en tout cas si l’on en croit ses déclarations souvent méprisantes voire haineuses et sa répression policière et judiciaire à l’encontre le peuple de France, vient d’enclencher un nouveau durcissement de la Société française en faisant passer de nouvelles lois sur le contrôle des chômeurs.

Si tout le monde est d’accord pour que les contrôles envers les personnes privées d’emplois soient accrus afin d’éviter les abus et les arnaques aux Assedics, les modalités arrêtées par le régime Macron laissent largement place à l’arbitraire et à la déflation salariale, et pourraient même laisser les vrais fraudeurs tranquilles !

Ces mesures visant à sanctionner lourdement les demandeurs d’emploi sur des motivations particulièrement subjectives risquent d’entraîner un fort durcissement de la Société française, sur le modèle américain, où les violences sociales deviennent quasi incontrôlables !

Pire, ces mesures répressives, mollement dénoncées par les syndicats euro-organisés, devraient conduire, par la déflation salariale imposant des offres d’emploi moins rémunérées que les postes précédents et pour le plus grand profit de la ploutocratie mondialiste et des multinationales avides de main d’oeuvre à bas coûts, à un appauvrissement progressif de la classe moyenne en Zone France !

Du gagnant-gagnant pour les élites eurobéates et mondialistes.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Chômage – Le régime Macron veut durcir la Société française

  • 4 janvier 2019 à 15 h 09 min
    Permalink

    Sur le figaro, ils parlent d’un projet de disparition progressive d’argent liquide.

    Répondre
    • 4 janvier 2019 à 15 h 22 min
      Permalink

      Des complotistes au Figaro ? Mais que fait la Dilcra ?

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.