A la veille de l’Acte 8, la hargne et la propagande+++ des grands médias alignés !

Alors qu’on pensait que le régime et ses médias stipendiés allaient faire profil bas en cette rentrée 2019, au vu du soutien massif de l’opinion publique aux Gilets Jaunes (plus de 55% de Français veulent la poursuite du mouvement) et compte tenu du risque de ré-embraser le pays à la dérive, alors qu’on aurait imaginé une rentrée respectueuse et compréhensive de la part du régime et de ses zélateurs, il n’en est malheureusement rien :

Avec une morgue et un culot inégalés, ces grands médias alignés et leurs grands journalistes appointés continuent de plus belle leurs infox et leurs attaques hargneuses contre les Gilets Jaunes et contre le peuple de France en colère !

Ils font ainsi accroire qu’Eric Drouet, certes à nouveau libéré mais convoqué une nouvelle fois pour de nouveaux procès par la “justice” “française”, aurait fait exprès de se faire arrêter en provoquant le régime Macron, qui serait tombé dans le panneau comme un lapin de 6 semaines ! Pour asseoir cette propagande grossière diffusée en boucle, les grands médias alignés manipulent les déclarations d’Eric Drouet, qui n’a jamais dit qu’il avait fait exprès de provoquer le régime pour se faire arrêter comme l’affirment les journalistes manipulateurs !

Eric Drouet a déclaré tout au contraire qu’il avait voulu démontrer que sans porter aucun gilet jaune, en marchant sagement sur le trottoirs, sans slogan ni pancarte, en traversant sur les passages piétons lorsque le feu est au vert pour les piétons, on risquait désormais de se faire arrêter en zone France, sur le simple fait d’être un opposant déclaré au régime en place !

Une arrestation arbitraire en quelque sorte, comme le soulignent de nombreux avocats censurés par les journalistes stipendiés…

Ce qui n’est évidemment pas du tout la même chose que la version officielle matraquée par les collaborateurs du Système euro-extrémiste qui sévit de façon de plus en plus violente et arbitraire en zone France, pire qu’en Russie ou en Iran peut-être.

Tandis que Samedi approche à grands pas, les mêmes médias alignés font accroire que le mouvement serait à l’agonie, et que seules quelques poches radicales et factieuses subsisteraient, se faisant les porte-voix du régime Macron, à la virgule près, dans le but de décourager les Gilets Jaunes indécis.

L’Acte 8 s’annonce très suivi !

De fait, cette propagande belliqueuse et offensive risque au contraire de galvaniser les troupes dès cette fin de congés pour l’Acte 8 demain samedi, et plus encore pour l’acte 9 samedi prochain et lors du rassemblement macroniste le week-end suivant !

D’après les informations qui nous remontent, d’après le nombre très élevé de gilets jaunes toujours présents sur les tableaux de bord des véhicules, le mouvement des Gilets Jaunes a passé la trêve des confiseurs avec une détermination intacte, et il devrait repartir de plus belle dès demain samedi, partout en France !

Il faut dire aussi que le régime se prépare à de nouvelles attaques contre les Français, sous le Diktat de l’UE et de ses Gopés…

Vous avez aimé 2018 ? Alors vous allez adorer 2019, paroles de Griveaux, le porte-parole du régime euro-extrémiste en zone France, qui veut accélérer la destruction du modèle français :

Partager cet article
  • 2
    Partages

5 pensées sur “A la veille de l’Acte 8, la hargne et la propagande+++ des grands médias alignés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *