URGENT – Eric Drouet à nouveau interpellé lors d’un hommage aux victimes

L’opposant N°1 aux Régimes euro-fascistes et l’un des Gilets Jaunes les plus célèbres et les plus respectés des autres Gilets Jaunes a été interpellé ce soir de façon musclée par la police de Macron, selon France Info et selon des vidéos circulant sur les réseaux sociaux.

Il participait, Place de la Concorde à Paris, à un hommage aux gilets jaunes décédés lors des événements ainsi qu’aux victimes collatérales, tuées ou blessées dans la lute, depuis le début de l’insurrection le 17 Novembre 2018.

Auparavant, Eric Drouet, qui est sous le coup d’une menace de procès après programmé juste après les élections européennes (la” justice française” semble se caler sur l’agenda du régime macroniste et euro-extrémiste), avait défrayé la chronique sur la gauche de l’échiquier politicien, car François Ruffin et surtout Jean-Luc Mélenchon, de la France Insoumise, lui avaient rendu un hommage très appuyé..

Ce soutien appuyé des poids lourds de LFI avait déclenché l’ire et les infox des gogauchistes et des forces de l’ombre euro-extrémistes, tendance gôche caviar…

France Frexit et l’ensemble des sympathisants des gilets jaunes suivront de très près le sort qui sera réservé à Eric Drouet, et dès à présent, le hashtag #LiberezEricDrouet a repris du service sur les réseaux sociaux.

Tandis que, en même temps, Benalla et sa clique élyséenne, courent toujours, avec des passeports diplomatiques qui plus est !

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “URGENT – Eric Drouet à nouveau interpellé lors d’un hommage aux victimes

  • 3 janvier 2019 à 11 h 08 min
    Permalink

    C’est clair que ce pays se dirige de plus en plus sur la mauvaise pente, celle du fascisme.
    Ecoeurant…
    Et comme vous la soulignez très justement en fin d’article, pendant ce temps là, Benalla court toujours.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *