Voeux 2019 – L’euro-extrémiste Macron compare les Français et Gilets Jaunes à une “foule haineuse” !

Il a présenté debout ses voeux aux Français, dans un bureau comme vide :

Nous n’allons pas analyser ici les voeux du Président Macron pour l’année 2019, tellement les grands médias alignés s’en feront une spécialité, et tellement ces voeux sont inintéressants, mais nous en soulignerons 2 ou 3 points particulièrement anxiogènes.

Ainsi nous retiendrons que Macron, reprenant à son compte les vindictes et les phraséologies des BHL Skippy et autres grands gourous de la Macronie, a comparé sans les nommer les gilets jaunes à une “foule haineuse”, mettant en garder les manifestants en affirmant que son régime de plus en plus totalitaire et euro-fascisant fera respecter l’ordre dit “républicain”.

Droit dans ses bottes, comme si de rien n’était

L’ordre est une chose, mais les gilets jaunes ont d’autres revendications bien plus urgentes et ne comptent pas rentrer à la maison avec des miettes et des coups de matraques en paquets-cadeaux, quand tant de gens sont morts ou ont été blessés, parfois très gravement, par la police du régime Macron.

Toutes nos pensées, contrairement à Macron, vont à ces martyrs français, que tous les gilets jaunes portent dans leurs coeurs. Et nous y ajouterons le Lieutenant Colonel Beltrame, qui s’est sacrifié au Printemps pour des simples Français, lors d’une attaque terroriste.

Parmi ces revendications, ni le Frexit ni le RIC ne semblent avoir reçu d’écho de la part du chef du régime euro-extrémiste instauré en zone France.

Ces voeux en forme de fourre-tout pathétique risquent d’énerver les Français bien plus que de les calmer, mais peut-être était-ce l’objectif de cette Saint Sylvestre présidentielle, dans cette zone France en perdition, embourbée dans les aventures du barbouze élyséen Benalla ?!

Le chef du régime européiste a affiché toutes ses velléités eurolâtres pour 2019, en total décalage avec l’insurrection et les exigences légitimes des Gilets Jaunes, voire comme une nouvelle forme de défiance !

Des voeux au final très inquiétants pour les semaines et les mois à venir !

A écouter ce représentant des lobbys euro-extrémistes ce soir, droit dans ses bottes et sans aucune empathie avec les Français qu’il semble détester plus que jamais, l’année 2019 s’annonce décidément très agitée en zone France.

Autisme et défiance face aux Français

Euro-extrémistes de LREM, du Modem, de EELV, de l’UDI, du Parti Radical avec Macron et Benalla à leur tête (sans oublier le bilderberger Juppé et la clique LR constructive), face au peuple français avec les gilets jaunes à leur tête : tel sera la grande bataille de 2019, politique avant tout.

Partager cet article
  • 1
    Partage

4 pensées sur “Voeux 2019 – L’euro-extrémiste Macron compare les Français et Gilets Jaunes à une “foule haineuse” !

  • 31 décembre 2018 à 21 h 44 min
    Permalink

    Oui, bon courage à tous et à toutes.

    Répondre
  • 1 janvier 2019 à 3 h 36 min
    Permalink

    Heureusement le général de Villiers va remplacer le gamin cette année. Ironie.

    Répondre
    • 1 janvier 2019 à 10 h 18 min
      Permalink

      De Villiers renvoyé depuis Boston Dynamics ou je ne sais quel paravent de la CIA et de l’OTAN ?

      LOL !

      Cela ne changerait absolument RIEN au fond du problème !

      Seul le Quadruple Frexit mettra fin à toute cette chienlit.

      Répondre
  • 1 janvier 2019 à 23 h 31 min
    Permalink

    Il croit toujours lui et sa clique de mondialiste qu’il suffit d’attendre encore un peu pour que le mouvement s’arrête et je pense même qu’il est au courant qu’une série potentiels d’opérations gladio est sans doute en préparation sur le sol Français pour tenter de tuer le mouvement!
    Dans tous les cas, quelque chose est “en marche” pour cette année et comme on dit, sa passe ou ça casse!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.