Les dessous du traité de Marrakech – Analyse de François Asselineau

Pour bien comprendre les enjeux du Pacte Marrakech, rien de mieux qu’une analyse très précise de Français Asselineau :

1 heure de débunking sans concession de ce scandale mondial.

Un excellent cours de géopolitique et de droit international, 100% gratuit !

A ne pas manquer pour comprendre les techniques et les stratégies utilisées par les forces ploutocratiques néo-mondialistes.

Et à noter à destination du Decodex (papier journal Le Monde), de tous les pseudo-experts en mousse, aux collaborateurs du Système et nombreux idiots utiles, la déclmaration de l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU : “L’approche globale de la déclaration de New-York (NDLR : Le Pacte de Marrakech) n’est tout simplement pas compatible avec la souveraineté américaine“.

Une mise au point très claire et cinglante, de la part d’une top spécialiste de géopolitique et de droit international, à tous ces gugusses de plus en plus pathétiques, qui évoquaient sans rire des fantasmes, des “fake news”ou du “complotisme” lorsque les Français déclaraient que la souveraineté nationale était remise en cause par le pacte.

Et n’oublions pas non plus Israël, l’un  des 5 pays du monde qui a voté CONTRE le Pacte de Marrakech, pour protéger ses frontières !!!

Une décision qu les journaleux français se sont bien gardés d’évoquer dans leurs papiers journaux de plus en plus sulfureux et orientés…

Est-ce que Netanyahu a fantasmé ? Est-il complotiste ?

On aimerait bien entendre le Decodex et toute la clique bien-pensante sur ce sujet… lol !

A noter enfin que François Asselineau se paie au passage le pseudo expert-médiatique Didier Maus, présenté par les grands médias alignés comme “LE grand spécialiste de droit constitutionnel” incontournable, alors qu’il n’est qu’un simple professeur d’université parmi tant d’autres, qui plus est juge et parti, car membre du Parti radical (NDLR : un parti euro-extrémiste, tout comme LREM, le Modem, EELV, l’UDI ou encore la branche des constructifs de LR), qui soutient l’action du régime Macron !

Nous ne rappellerons pas ici, par respect pour l’intéressé, les qualificatifs de Francis Cousin pour tout ce qui concerne la pensée universitaire…

Partager cet article
  • 3
    Partages

Une pensée sur “Les dessous du traité de Marrakech – Analyse de François Asselineau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *