Les Gilets Jaunes et les fables de Noël : On lâche rien !

Aujourd’hui, jour de Noël, de nombreuses fables et autres racontars circulent dans les grands médias alignés, relayées par le régime Macron et ses sbires stipendiés !

Nous n’allons pas ici reprendre et débunker chacune de ces fables qui pullulent dans les papiers journaux, sur les ondes radios ou télévisées, sur certains comptes pro-régime, mais certains de ces contes de Noël sont tellement énormes et outrageusement caricaturaux qu’ils sont parfois démentis par les prétendues victimes des faits incriminés, qui rétablissent elles-mêmes la Vérité face aux racontars merdiatiques montés en  épingle pour nuire aux Gilets Jaunes et les salir d’une façon abjecte, mais trop souvent observée par le Mouvement pour la Vérité.

En ce jour de fête, et en attendant les prochaines journées d’actions non violentes, car seule la non-violence porte des fruits efficaces sur la durée, les Gilets Jaunes, à l’image de tous les Français, prennent leur repas de ce jour férié en famille ou avec leurs amis, parfois sur les ronds-points pour certains d’entre eux.

Et toutes et tous n’ont qu’une chanson en tête à la veille de nouvelles actions, où les syndicats sont complètement à la remorque des travailleurs salariés et indépendants en gilets jaunes : “On lâche rien !

Le Ric et le Frexit permettront au peuple français de reprendre les rennes de leur destin, mais pour cela, la mobilisation doit se poursuivre dans de nouveaux Actes de revendications plus légitimes que jamais.

Les personnes privées d’emploi, les personnes en situation de handicap, les retraités et toutes les personnes les Français en situation difficile devront être associés à ces nouvelles journées d’action qui se préparent dans les prochains jours et les prochaines semaines partout en France.

Avec pour impératif l’éveil des Consciences !

Outre les personnes parfois emprisonnées ou condamnées injustement (on pense par exemple à une responsable en Franche Comté qui a été condamnée à 2 mois de prison avec sursis et à l’annulation de son permis de conduite), toutes nos pensées vont aux blessés et aux trop nombreuses personnes décédées ainsi qu’à leurs proches plongés dans la peine et la souffrance !!!

Rien que pour votre engagement et votre martyr : On ne lâche rien !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *