PRIORITAIRE – Un Premier Député apporte sa signature pour la Destitution de Macron

En pleine insurrection des gilets jaunes, l’information est totalement censurée par les journalistes aux ordres du régime instauré en Zone France, un régime de plus en plus violent et répressif, qui commence à montrer son vrai visage, dès que l’on gratte un peu la fond de teint et la poudre dorée.

Malgré les violences sur-médiatisées par le régime et ses puissants médias, la démocratie poursuit son cours tant bien que mal et hier, le Président de l’UPR François Asselineau a déclaré devant plus de 6 500 internautes connectés en direct, que le Député LR Franck Marlin avait répondu positivement à sa demande de destitution du Président Macron.

Il s’agit de la première signature officiellement récoltée pour tenter de renverser démocratique le régime euro-extrémiste et mondialiste imposé par le Système oligarchique en zone France.

En outre, le courageux, expérimenté et très respectable député LR Franck Marlin, signataire du projet de destitution de Macron, a déclaré avoir lui-même saisi le responsable des députés LR Christian Jacob pour tenter de collecter de nouvelles signatures supplémentaires, selon l’article 68 de la Constitution.

En effet, de nombreux élus français ont pris fait et cause pour les Gilets Jaunes et prétendent s’opposer au Président Macron, mais dans la réalité des faits, la plupart ne mènent aucun action concrète malgré un dossier à charge particulièrement probant mis en ligne par l’UPR, le plus grand parti Anti-Système organisé en zone France.

Malgré la censure des grands médias subventionnés, malgré la collaboration des grands journalistes stipendiés qui ont fait le black out sur cette nouvelle cruciale, l’information commence à se répandre partout en France, dans les grandes villes et sur les ronds-points, grâce aux réseaux sociaux :

La Destitution du Président Macron et le renversement démocratique de son régime euro-extrémiste sont En Marche !

Cet acte sera également une libération pour nos amis européens, brimés eux-mêmes par les extrémistes européistes qui ont pris le contrôle de leurs pays !

Chassons dès maintenant, sans aucune violence, mais avec une détermination sans faille tous ces extrémistes européistes, qui sous le visage d’une fausse modération et d’un faux conensus, sont en train de plonger l’Europe dans le chaos et la violence !

#Frexit et #RIC vite !

Partager cet article
  • 14
    Partages

2 pensées sur “PRIORITAIRE – Un Premier Député apporte sa signature pour la Destitution de Macron

  • 24 décembre 2018 à 11 h 41 min
    Permalink

    En voilà un député courageux ! En espérant qu’il arrive à convaincre le nombre nécessaire de parlementaires.
    D’ailleurs dans un soucis de transparence, il devrait donner le nom des députés et sénateurs qui ont refusés et surtout le motif d’un tel refus. Cela se réglera dans les urnes !
    J’entends déjà les mélanchonistes s’exclamer “Ah non, nous on ne signe pas car ça vient de la droite !, On préfère faire la notre”.
    Après j’espère vraiment me tromper et que chacun fera preuve d’intelligence

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *