Actes spéciaux – Les Gilets Jaunes mobilisés sur les Champs Elysées à Noël et au Nouvel An ?

Les grands médias alignés citant les réseaux sociaux font de plus en plus état de 2 nouveaux Actes spéciaux, entre l’Acte 7 et l’acte 9, durant lesquels les Gilets Jaunes pourraient se regrouper sur les Champs Elysées et dans les grands centre-villes de France le soir de Noël !

Mais si Noël devrait enregistrer une affluence relativement modeste dans les rues, la plupart des Gilets Jaunes préférant fêter la naissance du Christ à la maison en famille ou parfois sur les ronds-points, c’est bien lors de la soirée du Nouvel An qu’ils pourraient rejoindre en masse les Champs Elysées et les centre-villes des métropoles françaises, pour une soirée conviviale et animée !

Assisterons-nous pour autant à une immense marée jaune sur les Champs Elysées et dans les plus belles rues des grandes métropoles de France lors de la Saint Sylvestre pour fêter le passage à l’année 2019 ?

Nous verrons bien, d’ici là,

Joyeux Noël,

Et surtout pas de violence mais de la détermination et de la joie !

Partager cet article

3 pensées sur “Actes spéciaux – Les Gilets Jaunes mobilisés sur les Champs Elysées à Noël et au Nouvel An ?

  • 24 décembre 2018 à 18 h 58 min
    Permalink

    Joyeux Noël à vous également 🤗🙄

    Répondre
    • 24 décembre 2018 à 19 h 48 min
      Permalink

      Merci Crdinl !

      Répondre
  • 26 décembre 2018 à 14 h 04 min
    Permalink

    Ils ont raison, il ne faut rien lâcher, surtout pas face à cette clique de mondialiste totalement illégitime au vu du sens de l’Histoire! 2019 sera une année déterminante pour ce qui reste de France et d’Europe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *