USA – Les Médias Main Stream privés de sauterie à la Maison Blanche

Le Président Trump, lassé de la haine incessante des grands méfias alignés (MSM) à son encontre depuis sa campagne électorale où ils l’annonçaient perdant à 96% a décidé de mettre un terme à la petite sauterie annuelle où le gratin de la journalerie boboïsante étasunienne allait se pinter et se goinfrer de petits fours à la Maison Blanche, au frais de la princesse !

Cette tradition longue de plusieurs décennies a été très mal vécue par les “grands journalistes” bien-pensants, qui ne vont pas pouvoir se faire mousser à bon compte dans cette vaste sauterie indécente, ceux-là même qui nous bassinent de droits-de-l’hommisme à géométrie variable et de lutte contre le fin à longueur d’année.

Et même si nous ne partageons pas l’ensemble de la politique de Trump, bien loin de là, il faut reconnaître qu’il est devenu un expert en glissage de saucisses à ses puissants opposants !

Nice job President !

Puissions-nous un jour avoir un président qui fasse de même et qui n’invite pas tous ces larbins à l’Elysée, pour des sauteries avec l’argenteriee ou la moquette changés par Brigitte Trogneux à nos frais.

Partager cet article

Une pensée sur “USA – Les Médias Main Stream privés de sauterie à la Maison Blanche

  • 18 décembre 2018 à 14 h 18 min
    Permalink

    Certes. Mais c’est lutte contre la faim, et non pas contre le fin 😂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *