Trahison du Pacte de Marrackeh : L’avertissement des Généraux français au Régime Macron :

Tandis que l’information a été la plupart du temps totalement censurée ou détricotée par les grands médias alignés, 11 Généraux français, un ex Ministre de la Défense et de nombreux hauts gradés français ont adressé un avertissement sans frais au régime Macron, suite à la signature du pacte de Marrakech, qu’ils dénoncent comme une trahison.

Ce nouveau fait d’arme du régime démontre que l’armée française est loin d’être acquise au régime dans son entièreté, et que la Destitution du Président Macron par l’article 68 enregistre une nouvelle motivation…

La colère ne monte pas que dans la France périphérique, mais elle s’exprime désormais au plus haut niveau de l’Etat.

Le régime européiste instauré en zone France est de plus en plus déstabilisé…

Partager cet article
  • 11
    Partages

4 pensées sur “Trahison du Pacte de Marrackeh : L’avertissement des Généraux français au Régime Macron :

  • 16 décembre 2018 à 13 h 48 min
    Permalink

    Heureux de voir que de hauts gradés osent s’y opposer.
    Mais la mise en œuvre de la procédure de l’article 68 de la Constitution ne pourra pas avoir lieu sans parlementaires courageux

    Répondre
  • 17 décembre 2018 à 8 h 39 min
    Permalink

    Le pape prend position en faveur du pacte sur les migrations . Je suis scandalisée !
    http://m.rtl.be/info/1085303

    Je trouve ça absolument fascinant , qu’un type qui s’est débrouillé pour grimper la hiérarchie de l’Eglise jusqu’au stade où il serait enfin débarrassé de l’oeuvre de charité sur le terrain , pour nager à la place dans le luxe obscène du Vatican, vienne me donner des leçons d’humanisme !
    Il devrait plutôt s’occuper d’éradiquer les pédophiles de sa secte. Et aussi , il devrait faire un gros Méa Culpa sur le rôle infâme de l’Eglise sur le massacre et l’asservissement des peuples, depuis des siècles, en commençant par les Amérindiens et en continuant ! Et sans compter leurs accointances avec les négriers à l’époque de l’esclavage , leur soutien aux Colonies, au capitalisme, et plus récemment, au régime nazi.. !! Soutien de l’Eglise aux pires oppresseurs. Et aujourd’hui , ça prétend venir t’expliquer, depuis son trône doré farci au caviar , comment tu dois ouvrir ta porte à toute la misère du monde !! Lol . Jésus se le permettait, mais Jésus était pauvre, et Jésus était saint .

    François , je te propose de venir bosser au smic en France, avec impossibilité de vivre ailleurs que dans une banlieue de non – droit, entouré de tous ces gens que tu souhaites tellement accueillir ! Avec la peur au ventre seulement de promener ton chien le soir .
    Mais il est vrai , que comme tu t’es débrouillé pour vivre dans une secte qui t’interdit de procréer ( alors que tu l’exiges des autres ) , tu n’auras pas à trembler pour tes filles pâles, blondes ou rousses, et à leur interdire les jeans et les jupes de peur qu’elles finissent dans une tournante ! Et vu que tu ne fais jamais tes courses, peu de chances que tu fasses défoncer la tronche juste parce que tu reviens de Li-l avec un bout de hambon d’York ou de saucisse.
    Je te propose donc de quitter ton palais de cornu, pour faire un stage de 3 mois dans ce type de banlieu . Ca devrait te suffire pour changer d’avis . Protège bien tes fesses, encore que, peut- être , comme Emm…… l, tu aimes ça ? Pas nous .

    Répondre
  • 16 janvier 2019 à 18 h 14 min
    Permalink

    Mais comment financer ce Pacte de Marrackeh imposé par l’union des européistes ?

    Schäuble (et Micron ? ) veut taxer l’essence pour financer l’accueil des migrants
    https://www.latribune.fr/economie/union-europeenne/schauble-propose-une-taxe-europeenne-sur-l-essence-pour-les-migrants-543266.html
    L’éventuel prochain patron de l’UE affirme que le nationalisme est “la voie de la destruction”
    Le politicien de gauche néerlandais Frans Timmermans a été nommé la semaine dernière au poste de président de la Commission européenne. S’il est élu, il promet d’écraser tous les gouvernements conservateurs de l’UE et de faire de l’Europe et de l’Afrique un continent commun.
    https://www.nouvelordremondial.cc/2018/12/20/leventuel-prochain-patron-de-lue-affirme-que-le-nationalisme-est-la-voie-de-la-destruction/

    Comme chaque année depuis 2006, Planete-Senegal.com vous présente pour 2012 les tendances et bons plans “émigration” de l’année sous forme de packs détaillés. Les chiffres fournis, basés sur des enquêtes minutieuses et des sources de qualité permettent de se faire une véritable idée des divers canaux migratoires. Le contexte électoral français favorable nécessite de faire en outre le point sur les perspectives à venir.
    http://www.planete-senegal.com/senegal/comment_emigrer_en_france.php

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *