Les Gilets Jaunes essaiment en Pologne et… en Israël ! Et aussi en Grande Bretagne !

Le mouvement des Gilets jaunes se prépare à l’Acte 5 en France, mais pendant ce temps, il essaime dans de nombreux pays étrangers.

Parmi les derniers pays touchés par la vague des gilets jaunes, citons la Pologne où des agriculteurs ont décidé de s’inspirer de l’exemple français en bloquant une autoroute pour se faire entendre :

Mais également Israël, où pour la première fois une manifestation sociale a bloqué des routes dans ce pays, en l’occurrence une artère principale de la capitale économique, Tal Aviv :

D’autres groupes de gilets jaunes sont en train de se créer partout en Europe et dans le monde, et ce jour même, plusieurs ponts de Londres ont été bloqués par des brexiteurs, qui craignent de se faire déposséder de leur vote par la classe politicienne anglaise !

Ou encore ici :

Le peuple va-t’il enfin prendre conscience de sa force et se réveiller, pour un monde plus juste et plus démocratique ?

En tout cas, c’est le message de la France Universelle qui est envoyé partout dans le monde, au grand dam des élites, de l’UE et de BHL.

Partager cet article
  • 12
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.