Contre-feu médiatique ? Le régime Macron signe en catimini le Pacte de Marrackech

Alors que l’ensemble des grands médias alignés ont été focalisés sur le conflit des Gilets Jaunes, avec une intervention médiatique du Président de la République opportunément orchestrée ce Lundi 10 Décembre 2018 à 20h, le régime Macron a signé en cachette ce même jour le Pacte de Marrakech sur l’orchestration régulière des migrations par l’ONU.

Aucun débat public n’a été engagé sur ce nouveau traité qui engage la zone France de l’UE, à aucune moment le régime Macron n’avait annoncé qu’il signerait une tel pacte mondialiste !

Conscient que les Gilets Jaunes et les réseaux sociaux ont compris l’entourloupe et le contre-feu médiatique, les cellules de débunkage pro-Système et les grands médias plus ou moins délirants et collaborant avec le Régime (et subventionnés par celui-ci) ont été activés pour tenter de faire passer cette nouvelle forfaiture pour une fake news !

La technique, désormais célèbre dans le régime Macron, est de faire intervenir des journalistes stipendiés sur un ton professoral, chargés de lire la feuille de route des élites néo-mondialistes et euro-atlantistes et de développer une pseudo “pédagogie” des masses, une “pédagogie” dénoncée par ailleurs par le mouvement des gilets jaunes.

Tous les relais LREM et la Team Macron sont également à la tâche pour faire passer la pilulle en pleine révolte populaire, en prétendant que le traité est non contraignant, ce qui est faux, puisque n’importe quelle juge en Europe ou dans le monde pourra se prononcer sur le pacte et le transformer de facto en traité contraignant !

La ficelle est énorme, mais visiblement plus rien ne semble devoir arrêter le régime répressif au Pouvoir en zone France, soutenu par les blindés militaires aux couleurs de l’Union Européenne.

Frexit et Destitution du Président semblent les seules voies de sortie, avec la mise en place d’une grande Coordination Nationale Française permettant une vraie démocratie directe du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Pour aller plus loin sur ce nouveau scandale d’Etat :

Partager cet article
  • 6
    Partages

13 pensées sur “Contre-feu médiatique ? Le régime Macron signe en catimini le Pacte de Marrackech

  • 10 décembre 2018 à 13 h 57 min
    Permalink

    L’Européen de souche est une espèce en voie de disparition, au même titre que les rhinocéros, les éléphants, les abeilles etc…
    Avec ce pacte on va juste avoir le droit à un bon coup d’accélérateur.
    Y’a plus rien à faire, c’est mort, en 2050 on est minoritaire, et en quelques décennies de plus on aura été dilués par le remplacement de population.

    Répondre
    • 10 décembre 2018 à 14 h 07 min
      Permalink

      Ne vous inquiétez pas AZE, à terme les gens choisiront les gènes pour les futures naissances dans la matrice et donc aussi la couleur de peau…

      Répondre
        • 10 décembre 2018 à 22 h 47 min
          Permalink

          Oui, ça va tomber à 80-90.

          Une population bien docile, qui ne manifestera pas et sera bien contente d’avoir du pain, des jeux et du tamien. Les esclaves du nouvel ordre mondial dirigés par une élite familiale (voire consanguine ce qui les rend particulièrement dangereux).

          Répondre
  • 10 décembre 2018 à 14 h 13 min
    Permalink

    C’est juste, j’avais complètement oublié ce paramètre
    Mais où avais-je la tête?
    Ouf, me voilà rassuré ;o

    Répondre
  • 10 décembre 2018 à 21 h 51 min
    Permalink

    Ordonnées = rangées ?
    Ou bien
    Ordonnées = ordonnées par une instance supérieure, en fonction des besoins économiques ( ou politiques , ou démographiques.. )
    Comment interprêter le mot ” ordonnées ” ?
    Scénarion du futur :
    Cette année, on pense qu’il serait bon d’importer 120 000 black maçons en France ? Alors on les importe , sans qu’ils aient le choix de dire non, d’ailleurs

    L’année suivante, en échange , on envoie 120 000 français travailler dans l’uranium en Afrique. (A tout hasard , des conspi ? Des opposants ? Ou des gens déja faibles à achever ? )

    Jusqu’a présent, c’était l’immigré qui était à l’origine de la décision d’immigrer…Mais à présent , tout va changer , car ce texte est assez clair : ce sont les besoins économiques qui décideront désormais des migrations , et non le migrant
    La nuance est de taille

    Répondre
    • 10 décembre 2018 à 21 h 53 min
      Permalink

      En fait c’était déjà le cas Mésange : c’est simplement officialisé.

      Répondre
      • 10 décembre 2018 à 22 h 48 min
        Permalink

        Exactement.

        Désormais il y’aura une centaine d’aquarius par mois. 😂😂

        Il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

        Répondre
        • 11 décembre 2018 à 9 h 12 min
          Permalink

          Welcome to slaveland!

          Un merveilleux parc d’esclaves humains que nous avons réussi après tant d’années d’efforts à réduire à une simple marchandise corvéable à souhait, interchangeable et possédant le minimum d’intelligence requise (juste ce qu’il faut) pour effectuer les tâches pour lesquelles il est programmé.

          Répondre
  • 11 décembre 2018 à 12 h 54 min
    Permalink

    Vive l’ONU ! Vive le NOM !

    Répondre
  • 11 décembre 2018 à 14 h 25 min
    Permalink

    Vous tombez dans le panneau de l’oligarchie en jouant les défaitistes. Ce n’est pas dans la nature de se laisser esclavagiser. D’une façon ou d’une autre , ça ne peut pas durer parce que les membres de l’oligarchie ne sont pas plus intelligents que vous. Mais tout en prétendant les combattre, vous validez cette illusion.
    1984, c’est l’illusion du pouvoir que de vous faire croire que vous êtes faibles et impuissants. Leurs techniques de manipulation peuvent paraître sophistiquées, mais elles sont en réalité fragiles. Ils ne maitrisent pas grand-chose concrètement, mais réussissent à vous faire croire que tout vient d’eux.
    Le magicien d’Oz…

    Répondre
    • 11 décembre 2018 à 15 h 31 min
      Permalink

      Défaitisme ou optimisme, là n’est même plus la question.
      Un minimum de réalisme sur le monde actuel suffira amplement.
      Ils commencent à utiliser de plus en plus la technologie à leur profit et on en est seulement qu’au tout début par rapport à ce qui nous attend.
      Elle deviendra de plus en plus intrusive et ce n’est pas la pensée positive qui risque sauver.

      Un minuscule petit exemple pour illustrer mes propos : les neurosciences
      En maîtrisant la biochimie et ses piliers afférents, on créé toute forme de comportements, des angoissés, des dépressifs, des violents, des débiles etc etc

      Répondre
  • 11 décembre 2018 à 18 h 44 min
    Permalink

    Nous verrons qui se fera pucer ou pas, et nous pourrons en deduire qui est un esclave ou non. 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *