Philippe Argillier, l’homme mystère évoqué par Maxime Nicolle s’exprime

Souvenez-vous : dans un précédent article, nous évoquions les déclarations de Fly Rider alias Maxime Nicolle, l’un des leaders des Gilets Jaunes.

Fly Rider disait qu’il avait un soutien qui pouvait l’aider à renverser le régime européiste en place, dirigé par l’agent Macron, eh bien cet homme Philippe Argillier a levé le voile et donné une sorte de conférence de presse (sans al presse) :

Une conférence très étrange et surprenante, avec une foire d’empoigne (du micro) et une cacophonie assez incroyable chez les Gilets Jaunes !

Cet homme aurait peut-être avantage à se rapprocher d’Asselineau et de ses nombreux sympathisants, davantage posés et un peu moins à vif.

En tout cas, il n’aura aucun soutien s’il garde des informations secrètes, car chacun sait que le secret fait partie des armes de l’Adversaire : à lui de voir.

Soit il publie ses documents secrets, et il pourra avoir le soutien des Gilets Jaunes si son dossier en vaut la peine, soit il maintient le secret, et dans ce cas il peut rentrer chez lui.

Partager cet article
  • 2
    Partages

4 pensées sur “Philippe Argillier, l’homme mystère évoqué par Maxime Nicolle s’exprime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *