Renforts policiers, primes, mises en garde : le régime Macron se prépare à l’Acte 4 des Gilets jaunes

Conscient de l’inconsistance de ses dernières propositions aux Gilets Jaunes, le régime Macron se prépare à l’acte 4 qui pourrait secouer un peu plus encore la France et sa capîtale samedi 8 Décembre, fête de l’Immaculée Conception.

Comme tout régime autoritaire, il a recourt à 3 armes principales :

  • Il fait appel à des renforts en mobilisant toutes les forces de l’ordre disponibles ce jour-là
  • Il promet une prime exceptionnelle aux forces de l’ordre pour s’assurer leur de loyauté
  • Il met en garde les manifestants “modérés” et les invite à renoncer à leurs projets.

Les vieilles ficelles n ‘ont pas décidément changé depuis dès Siècles pour les régimes oppresseurs…

Face au régime, les Jacques semblent plus déterminés que jamais à se faire entendre et à combattre l’oligarchie euro-mondialiste, qui instrumentalise la problématique environnementale pour asseoir sa domination.

D’ailleurs une manifestation dédiée à la lutte contre le réchauffement climatique est prévue le même jour que l’Acte 4  des gilets jaunes, mais l’ancien ministre de l’environnement, l’animateur tv Nicolas Hulot, a fait savoir qu’il n’y participerait pas, jugeant le moment peu opportun.

Un nouveau bras de fer se prépare à Paris et partout en France pour samedi prochain, espérons que les Jacques et les Forces de l’ordre euro-atlantiste sauront rester raisonnables et ne se laisseront pas aller aux débordements de violences inacceptables, de part et d’autre, constatés lors des 2 précédents actes.

Zéro violence : pour des manifestations 100% pacifiques et 100% déterminées

France Frexit invite toutes celles et ceux qui le peuvent à rejoindre les manifestations pacifiques de Gilets Jaunes prévues près de leurs lieux de résidence, que ce soit à Paris ou en Province, et à s’éloigner immédiatement de tous casseurs ou de policiers masqués qui pourraient tenter de les infiltrer : Des sit-ins pourraient être organisés si le temps le permet pour bien montrer la volonté de non-violence des Gilets Jaunes à la Gandhi, et il sera important de faire masse, dans le calme total mais la détermination la plus absolue.

Quant à la marche pour le climat : que les élites et leurs relais boboïsants donnent l’exemple en se privant de voyages en kérosène détaxé et en n’achetant plus de produits étrangers transportés en fioul maritime détaxé, voire parfois subventionnés s’ils sont si vertueux qu’ils le prétendent dans les médias alignés.

Certains manifestants contre le “climat réchauffiste” sont sincères, et nous les soutenons, mais parmi les manifestants, on risque de retrouver pas mal de ces pharisiens qui vont marcher pour le climat pour s’acheter une bonne conscience à bas pris et soutenir le Système néo-mondialiste qui leur réussit si bien, ceux-là qui adorent désigner la paille dans l’oeil des masses populaires, “ces beaufs qui polluent en diesel”, mais qui se gardent bien de voir la poutre dans leur oeil de grands voyageurs privilégiés et de consommateurs mondialistes patentés.

Samedi 8 Décembre doit être une démonstration de force non pas des adeptes du réchauffement climatique anthropique, mais celle des Gillets Jaunes partout en France, dans le calme.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Renforts policiers, primes, mises en garde : le régime Macron se prépare à l’Acte 4 des Gilets jaunes

  • 5 décembre 2018 à 14 h 21 min
    Permalink

    Gilets jaunes à la sauce Gandhi, c’est exactement la stratégie à adopter.
    Pas de violence et même pas de réponses si les forces de l’ordre s’acharnent.
    Malheureusement il y’aura toutes sortes de casseurs, antifas, extrême droite, flics déguisés, gilets jaunes incontrôlables, racailles de cités, vandales, voleurs, excités, opportunistes violents, etc, qui seront là pour pourrir le mouvement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *