Macron accueilli au Puy en Velay par les habitants…

“Crève sur la route, c***ard !” 

L’accueil du Président en exercice Macron et de sa délégation motorisée a été pour le moins fleuri au Puy en Velay, cette magnifique et si sympathique ville de départ du Pèlerinage de Compostelle, mais visiblement très en colère et remontée contre le régime actuellement en place en zone France :

Sans commentaire, mais attention quand même à ne pas trop personnaliser le conflit, car Macron n’est que la marionnette du Système euro-mondialiste pour la zone France.

Derrière Macron, quelle que soit sa personnalité, il y a l’UE et les élites ploutocratiques mondialistes : il ne faut pas se tromper sur l’identité des vrais ennemis du peuple de France.

Partager cet article

9 pensées sur “Macron accueilli au Puy en Velay par les habitants…

  • 4 décembre 2018 à 20 h 37 min
    Permalink

    Le gouvernement tendrait un piège ce week end aux jeunes de banlieues. Il les aurait excité à venir voler les magasins dans Paris pour ce week end, faire une bavure policière. Afin d’exciter les banlieues et détourner les caméras du centre de paris

    Répondre
    • 4 décembre 2018 à 20 h 40 min
      Permalink

      C’est l’un des dangers en effet Grain : éloigner des gilets jaunes pour les remplacer par des casseurs de banlieues afin ensuite de détourner la colère du peuple, ce serait Bingo pour les élites derrière Macron et pour le Système.

      Il faudra rester très vigilant dans les jours et les mois qui viennent.

      Répondre
  • 4 décembre 2018 à 21 h 12 min
    Permalink

    De toute façon faudra que ça saigne, on échauffe bien les esprits et une fois que le sang va couler, que le pouvoir en place aura ce qu’il veut, le mouvement des giilets jaunes sera out et ils pourront justifier un programme bien plus musclé pour le peuple.
    Ce sera totalitarisme au menu.
    Il ne faut surtout pas de violence samedi, malheureusement c’est plutôt mal barré surtout après la déclaration du premier ministre.

    Répondre
    • 4 décembre 2018 à 22 h 25 min
      Permalink

      L’idée n’est pas idiote AZE, mais au bout de 10 jours les consommateurs vont se ruer sur les stations pour faire le plein. Donc rien ne changera. Et comment L’expliquer aux chauffeurs poids lourd? Ils font un plein tous les jours si ce n’est pas plus pour certains, donc moins de livraisons et ruptures de stock dans les magasins. Si vous avez des stocks de nourriture et d’essence pourquoi pas? Mais ce n’est pas le cas de tout le monde. 😉

      Répondre
  • 4 décembre 2018 à 21 h 53 min
    Permalink

    Il va finir par se suicider ce pauvre garçon. En réalité il n’est pas vraiment responsable, il a été formaté, son crâne a été bourré depuis qu’il est tout petit et voilà le résultat. Je suis presque certain qu’il ne comprend pas ce qu’il se passe. Il pensait bien faire mais malheureusement ça n’a pas fonctionné. Les coupables sont un peu ses parents, un peu les institutions, un peu sa maîtresse d’école aussi sans doute.
    Je pense qu’il a besoin d’aide.

    Répondre
  • 5 décembre 2018 à 16 h 17 min
    Permalink

    Il ne faut pas souhaiter aux gens de crever sur la route , ce n’est pas bien de dire des choses pareilles, et on salit son ame à énoncer ce genre de chose.
    De plus, Macron n’est qu’une marionette du système , et focaliser sur un bouc émissaire , même Macron, ce n’est pas bon et ça sert à rien.
    Cependant , pour mettre une petite note d’humour …. A l’époque de la Révolution Française, les francs- maçons trouvaient ça tout à fait normal de couper la tête des rois, et deux siécles après les mêmes franc maçons continuent tjrs de célébrer cet évenement a grands coups de feux d’artifices ! Mais par contre , aujourdhui que le peuple à bien envie de leur couper la tête à eux, là nos élites se disent tous farouchement hostiles a toute forme de violence 😂😂😂 allant même jusqu’à déclarer , et sans rire , qu’on n’obtient rien par la violence !! Alors-même que chaque 14 juillet , la France s’éclate et danse sur les têtes coupées du passé….
    Cela donne presque envie de leur dire, à nos gouvernants , ” on va tous vous trucider , mais vous inquiétez pas, c’est pour la bonne cause ! Et puis vous allez accéder à l’éternelle postérité ! Dans le futur on tirera des feux d’artifice sur en l’honneur de vos têtes coupées et on pensera fort à vous ! ” ( Ou pas)
    😂😂😂
    Mais plus sérieusement . Prenons garde à ne pas devenir violents, bas , immondes, car les révolutions bâties sur le sang , ne mènent qu’à l’avènement de nouveaux tyrans pour remplacer les anciens .
    Je n’ai pas plus envie d’être dirigée par une bande d’abrutis analphabètes lançant des pavés en criant niq …ta mè.., que par les élites actuelles . Que ce soit clair . Je ne veux ni les uns, ni les autres .

    A l’époque , le plan , c’était remplacer la noblesse par la bourgeoisie commerçante et industrielle, puis ensuite capitaliste. Faudrait pas qu’aujourdhui, le plan, ce soit remplacer la bourgeoisie capitaliste par le… barbare . Le violeur, le boucher, le canibale sans âme du futur. L’avènement de la force brute et de violence infernale, telle qu’annoncée dans la bible satanique d’Ulrich de Maye…e

    Prions pour que les vrais gilets jaunes , ne soient pas à la fin supplantés par ces hordes de sauvages sans aucun lien avec le mouvement de départ .

    Répondre
  • 6 décembre 2018 à 13 h 08 min
    Permalink

    J’ai vu un bon condensé du discours de réception du prix Charlemagne de Macron, je le conseille : Discours Millénariste de Macron Prix Charlemagne 2018 https://youtu.be/4n0RKT_ADw8

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *