URGENT – Violences à Aubervilliers ce matin en toute impunité !

Des violences – sans aucun lien avec les gilets jaunes – ont lieu ce matin à Aubervilliers dans le 93 depuis plusieurs heures désormais, et la Préfecture laisse faire sans réagir, laissant seulement 2 ou 2 policiers esseulés sur place !

Volonté de politiser la situation et de la laisser pourrir par le régime Macron en laissant les banlieues s’embraser sciemment ?

Bien agiter le peuple avant de s’en servir ? 

Attention aux manipulations des élites euro-mondialistes, nous sommes dans une situation de tous les dangers et les manipulateurs d’opinions publique sont ouverts à tous les coups tordus, tandis que le Pouvoir qui se sait aux abois mais pourrait utiliser toutes les grosses ficelles pour détourner les colères vers des boucs émissaires…

Il faut que tous les citoyens et les gilets jaunes observent ce qui se passent près de chez eux, notamment dans les banlieues ou dans les secteurs où les élites ont entassé des migrants, afin de dénoncer sur le net tout mouvement suspect et/ou toute instrumentalisation et manipulation.

Pour rappel : seule la résistance et la désobéissance avec une non-violence absolue et inconditionnelle est acceptable.

Tout le reste servira le Système.

EDIT : 11H

Les forces de l’ordre débarquent enfin !

Il est tant que le régime Macron se réveille, car là il va semer la guerre civile s’il continue de narguer le peuple.

La situation est explosive en zone France.

 

Partager cet article
  • 2
    Partages

5 pensées sur “URGENT – Violences à Aubervilliers ce matin en toute impunité !

  • 3 décembre 2018 à 11 h 32 min
    Permalink

    Je pense qu’ils veulent juste faire parler d’eux, ils sont jaloux des gilets jaunes. C’est la nouvelle génération du NWO, ils veulent passer à la TV pour être des stars. Pauvre France!

    Répondre
    • 3 décembre 2018 à 12 h 36 min
      Permalink

      N’empêche que tout cela doit être bien surveillé et tenu sous contrôle.

      Répondre
  • 3 décembre 2018 à 13 h 23 min
    Permalink

    La violence est virale, les médias et les réseaux sociaux permettent sa contamination.
    Ce genre de scène va se répandre de plus en plus.
    Quelle tristesse.

    Répondre
  • 3 décembre 2018 à 13 h 27 min
    Permalink

    Ces abrutis de casseurs et voyous , a la fin ils font finir par nuite aux causes importantes , ces imbéciles! Ils ont vraiment le QI de rats de labo après deux ans d’electrodes. Tout ça pour faire leurs intéressants . Rien d’autre. Donne leur une grosse auto, une bitch avec des seins refaits au bord d’une piscine , et tu les entends plus pendant dix ans ces cretins

    Faut se recentrer sur Ies choses importantes : En ce moment une centaine de lycées sont bloqués , certains en soutien aux gilets jaunes, d’autres contre cette infecte réforme du bac . Il faut les soutenir , au moins moralement, car ils ont raison de lutter contre cette réforme pourrie et trés dangereuse. Et d’autre part , jeudi , c’est au tour des retraités qui vont manifester , contre la réforme des retraites. Et bien entendu , les gilets jaunes qui continuent et tiennent bon .
    Tout ca est tres important …mais que nous montre -t- on à la place à la télé, les casseurs et encore les casseurs !

    Répondre
  • 3 décembre 2018 à 14 h 08 min
    Permalink

    Et oui, à la télé on ne nous montre que des casseurs et les ravages qu’ils ont causés histoire de bien décrédibiliser le mouvement des gilets jaunes.
    La tension monte, les casseurs vont continuer, et pour peu que les racailles des cités s’y mettent, ça va devenir très vite ingérable.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *