Les élites euro-mondialistes provoquent la révolte des Français

La révolte des Français continue ce 3 décembre, et à peine les carcasses fumantes des véhicules incendiés le 3 décembre 2018 sont-elles retirées des beaux quartiers de Paris, qu’une horde d’ambulances s’est invitée devant l’Assemblée Nationale, toutes sirènes hurlantes :

Censurés par la presse alignée et subventionnée, les ambulanciers ont décider de tirer un feu d’artifices pour se montrer à l’ensemble des parisiens sans passer par le collaborateurs du pyramidion euro-atlantiste et néo-mondialiste.

Toutes ces colères légitimes, issues des Gopés ploutocratiques de l’UE, n’aboutiront malheureusement sur rien de concret ni de durable si elles ne s’accompagnent pas d’une reprise en main du pays par le peuple, avec le quadruple Frexit.

Partager cet article

3 pensées sur “Les élites euro-mondialistes provoquent la révolte des Français

  • 3 décembre 2018 à 14 h 33 min
    Permalink

    “Toutes ces colères légitimes, issues des Gopés ploutocratiques de l’UE, n’aboutiront malheureusement sur rien de concret ni de durable si elles ne s’accompagnent pas d’une reprise en main du pays par le peuple, avec le quadruple Frexit.”

    Je suis bien d’accord…! Oui, mais ils font comment les gens pour récupérer les manettes si on ne leur en laisse pas les moyens via référendums dans cette dictature? attendre les prochaines élections (et encore) ? ça fait encore loin pour un éventuel Frexit…

    Donc effectivement à part tenter une destitution de tous ces mamamouchis qui restent bien au chaud à leur place la gamelle pleine. Mais vu qu’il faut 2/3 de ces mêmes gus c’est peine perdue.

    Alors mouvement sans violence, ok mais comment ça peut aboutir à ce Frexit. Si il y a de gros blocages, l’état lâchera un peu de lest, et ça repartira de plus belle.
    Si le peuple veut vraiment reprendre la main, je ne vois pas comment à un moment donné, il ne puisse pas y avoir un minimum de “violence” pour rentrer dans le “tas” et faire le ménage. C’est effectivement une révolution ^^

    Si les élites provoquent la révolte, ils l’a trouveront, et ça va leur faire tout drôle

    pas facile tout ça

    Répondre
    • 3 décembre 2018 à 14 h 55 min
      Permalink

      Tout cela ne va pas se faire facilement, mais il faut que les gilets jaunes se renseignent davantage sur le fonctionnement des institutions européennes, car là ils sont trop focalisés sur Macron, qui n’est qu’un pion servile.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *