Gilets Jaunes : L’ACTE 4 circule déjà sur les réseaux sociaux vers Paris le 8 décembre !

Alors que l’acte 3 est à peine refermé que plusieurs appels de gilets jaunes circulent déjà pour un Acte 4 vers l’Elysée le 8 Décembre prochain. Le silence du régime Macron reste assourdissant, et de fait les inscriptions se multiplient sur ce nouvel épisode qui s’annonce à nouveau très inquiétant pour l’ordre public…

En Province, les gilets jaunes ne lâchent rien : sur les tableaux de bords, les gilets jaunes restent plus nombreux que jamais auparavant, et si la plupart des insurgés condamnent les violences et plus encore les casseurs venus de l’extérieur, tous restent déterminés à maintenir le cap jusqu’à la victoire sur le régime Macron et les élites euro-mondialistes.

Bras de fer entre peuple français et élites euro-atlantistes macronistes

Si le régime installé par l’UE en zone France ne revoit pas sa politique, l’insurrection pourrait se terminer en révolte, voire en (contre-) Révolution.

Avec tous les drames qu’une telle situation sous-entend, sachant que les gilets jaunes sont scrutés par tous les peuples du monde, fascinés par la capacité du peuple français à se dresser face aux puissances mondialistes et ploutocratiques.

Pour noter part, nous soutenons les gilets jaunes dans une totale non-violence et dans une totale détermination, avec un prolongement politique vers le quadruple frexit et la mise en place d’une nouvelle organisation démocratique, avec la mise en place d’une grande COORDINATION NATIONALE FRANCAISE basée sur de nouvelles techniques de gestion démocratique (votations populaires, référendums révocatoires, travaux d’Etienne Chouard, etc…).

D’ici le 8 décembre, pensez à faire le plein de votre véhicule car les gilets jaunes ont programmé le blocage des raffineries et des dépôts pétroliers dès le 4 décembre prochain :

Et déjà on nous signale des ruptures sur certains carburants dans divers points de France !

Notre conseil : faire le plein de votre voiture au plus vite, et maintenir le réservoir plein régulièrement.

Les soutiens à Macron se retrouveront alors les premiers à sec et feront n’en doutons pas pression sur le régime en place pour plier face aux gilets jaunes.

Partager cet article
  • 8
    Partages

4 pensées sur “Gilets Jaunes : L’ACTE 4 circule déjà sur les réseaux sociaux vers Paris le 8 décembre !

  • 2 décembre 2018 à 20 h 44 min
    Permalink

    Et le 4 decembre ils vont bloquer les raffineries. Pensez à faire le plein et à acheter des provisions.

    Répondre
    • 2 décembre 2018 à 20 h 58 min
      Permalink

      Déjà des ruptures observées sur certains carburants par endroits, ne pas traîner à faire le plein et refaire les niveaux régulièrement.

      Répondre
  • 3 décembre 2018 à 6 h 28 min
    Permalink

    Ce que je trouve grave , c’est qu’ il existe des endroits, où les vrais gilets jaunes sont agressés, et obligés de partir , parce qu’ils se font attaquer par des casseurs trés violents, qui ne sont pas du tout des gilets jaunes, mais juste de la racaille. Ces casseurs délogent carrément les gilets jaunes, pour prendre possession du lieu à leur place et tout casser. C’est ce qui s’est passé a Narbonne, avec des scènes d’une violence inouie.
    https://www.lindependant.fr/2018/12/02/narbonne-le-recit-de-la-nuit-ou-le-peage-de-croix-sud-a-flambe,4995817.php.

    Répondre
    • 3 décembre 2018 à 8 h 07 min
      Permalink

      Oui, il faut que les Gilets jaunes se coordonnent entre les divers points pour être plus forts !

      Nous le disons depuis le début : c’est la coordination des milliers de points d’action qui leur donnera leur force et leur légitimité, et chaque groupe local peut alors faire appel aux collègues des alentours en cas d’agressions.

      Le principe de coordination est un principe très horizontale, anti-pyramidal et particulièrement puissant et efficace.

      Il ne dénature par les gilets jaunes à la base des actions.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *