USA : L’espérance de vie plonge à grande vitesse !

Alors que les Etats-Unis sont le pays le plus riche de la planète, et qu’ils constituent le modèle quasi-indépassable pour les élites euro-atlantistes et mondialistes et leurs relais médiatiques, le rêve américain est en train de tourner au cauchemar !

En effet l’espérance de vie ne cesse de s’effondrer dans “La plus grande Démocratie du monde”, et s’accélère à un niveau jamais vu depuis les années 1920…

Non seulement Mammon (le niveau de PIB national) ne garantit pas une vie meilleure, mais il semblerait qu’il garantisse désormais une vie plus courte et en moins bonne santé !

A l’inverse de la promesse des bonimenteurs qui promettaient la lune aux gogos, nombreux il est vrai, mais quelque peu désenchantés.

Le cauchemar américain

Evidemment, les grands médias alignés, qui abreuvent la France et l’Europe de culture étasunienne, de séries bidons et de musique débilitante, se garderont bien de creuser les raisons de ce déclin que nous annoncions de longue date, se contentant d’avancer des causes circonstancielles telles que la drogue médicamenteuse (70 000 décès quand même), ou les suicides et tueries de masse (en explosion).

Mais derrière ces causes circonstancielles se cachent bien évidemment des causes beaucoup plus profondes d’une Société menée par l’Argent et la réussite, mais dépourvue de spiritualité vraie.

Aux Etats-Unis, les travailleurs s’enorgueillissent (un peu comme au Japon, autre Société sous le joug atlantiste en pleine désespérance) de ne pas prendre leur retraite et de rendre des jours de congés à leurs patrons, des jours de congés déjà fort peu nombreux…

USA, le modèle indépassable de l’Union Européenne

Malheureusement, l’Europe devrait suivre cette tendance si les peuples ne se réveillent pas rapidement, et déjà la Grande Bretagne, la plus contaminée par le Système atlantiste, constate des premiers signes de décadence…

L’argent, la réussite (célébrité), le rêve américain : voilà des fausses valeurs qui mènent les peuples vers une impasse, vers la drogue (évitement) et vers la mort (suicides, tueries de masse).

Toutes ces valeurs frelatées sont malheureusement celles de l’Union Européenne ultra-libérale, calquée à la virgule près sur le modèle étasunien.

Seul le Frexit avec la sortie de l’UE, de l’EURO, de l’OTAN et de Schengen, permettra au peuple français, le plus opposé à la mondialisation euro-atlantiste, d’échapper à ce destin funeste.

Partager cet article
  • 1
    Partage

3 pensées sur “USA : L’espérance de vie plonge à grande vitesse !

  • 30 novembre 2018 à 17 h 25 min
    Permalink

    La nourriture est totalement frelatée, l’air, la terre et l’eau polluée, la spiritualité inexistante pour la majorité, la vie ultra stressante, la morale inversée, les valeurs humaines en perdition.
    Comment espérer faire de vieux os dans ce monde immonde?

    Répondre
    • 30 novembre 2018 à 18 h 18 min
      Permalink

      Et pourtant les grands médias, le cinéma, la musique, les séries, la TV, l’industrie, le militaire et bien plus ne jurent que par l’Oncle Sam…

      Répondre
  • 30 novembre 2018 à 19 h 03 min
    Permalink

    Vue le bourrage de crane auquel on a eu le droit depuis la libération (soft power), normal que tant de monde soit influencé par la culture US.
    Rappelons nous toutes les séries tv américaines et les films Hollywoodiens qu’on a pu se taper avec beaucoup de plaisir, il faut le reconnaître, durant notre jeunesse (pour les quadras qui étaient des mômes dans les années 80).

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *