Des dizaines de lycées bloqués en soutien aux Gilets Jaunes

Bien loin des racontars politico-médiatiques diffusés dans la presse alignée, le mouvement des gilets jaunes continue à s’étendre et à se renforcer !

A la ville de la grande journée de mobilisation à Paris et dans l’ensemble des régions de France et à la Réunion, ce sont les lycéens qui donnent de la voix et qui bloquent des dizaines de lycées partout dans le pays, en soutien aux Gilets Jaunes :

Des incidents ont été notés en plusieurs lieux :

En Belgique, ce sont près d’un millier de gilets jaunes qui bloquent en plusieurs points les tunnels de la ville et se font entendre au plus près de l’Union Européenne, à portée de voix du pyramidion euro-atlantiste !

En Allemagne, en Bulgarie, en Hollande et en Italie, des groupes de gilets jaunes sont en train de se former également, et le mouvement français pourrait s’étendre comme une traînée de poudre.

Plus que jamais, nous pourrions bien assister à un Mouvement historique où le peuple a décidé de prendre son avenir en main, malgré les morts, malgré les blessés, malgré les violences.

Bien évidemment, pour réussir, ce mouvement doit rester pacifique et doit se structurer, mais pas avec des porte-paroles ou des représentants, comme on a pu le voir encore ce matin avec un porte-parole auto-proclamé de Toulouse, pourtant répudié par tous les gilets jaunes, et qui se pavane sur la radio publique complice France Infos pour parler en lieu et place des gilets jaunes et pour les enfoncer !

Non, il ne faut pas de porte-paroles, il faut uniquement des mandataires des groupes départementaux, qui ne peuvent que transmettre la voix de la base et rien de plus.

Il faut aller vers la démocratie directe, sur la base des votations en Suisse et des travaux d’Etienne Chouard en France, et évidemment, il faut mettre en place au plus vite le Frexit, pour se libérer du joug ploutocratique euro-atlantiste et mondialiste, qui manipule la politique actuelle en zone France par les Gopés.

Ce mouvement des gilets jaunes est une opportunité inespérée pour renverser le Système, avec le moins de casse possible, pour et par le peuple de France et de tous les pays oppressés.

Stop aux baratins, des actes.

Manif de gilets jaunes à Bruxelles :

Publiée par Gwen Saucin sur Vendredi 30 novembre 2018

Partager cet article
  • 2
    Partages

4 pensées sur “Des dizaines de lycées bloqués en soutien aux Gilets Jaunes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *