L’Allemagne presse la France de céder à l’UE son siège permanent à l’ONU !

La destruction de la France se poursuit à vitesse grand V grâce au projet européiste, qui plonge de centaines de milliers de Français en colère dans les rues de France jusqu’aux portes de l’Elysée.

Cette fois, c’est le siège permanent de la France au Conseil de Sécurité de l’ONU qui est dans le viseur des ennemis de la France et des élites euro-atlantistes qui veulent détruire à tout jamais le modèle Français.

C’est par la voix du le vice-chancelier allemand Olaf Scholz que les élites euro-mondialistes ont lancé leur attaque contre la France et sa diplomatie internationale, réclamant à Macron de céder purement et simplement son siège stratégique à l’ONU (c’est-à-dire essentiellement à l’Allemagne et à ses tuteurs atlantistes, qui occupent le pays militairement depuis 1945, est-il besoin de le rappeler ?!

Toujours occupée par des dizaines de bases militaires étasuniennes, l’Allemagne de plus en plus hostile à la France du fait des pressions oligarchiques pesant sur elle, constitue le levier d’action préféré, aujourd’hui comme hier, des élites ploutocratiques atlantistes pour bâillonner le peuple français, de loin le peuple le plus hostile au Nouvel ordre Mondial et à la mondialisation sur toute la planète !

Et de fait le peuple français est le plus détesté des élites du pyramidion ploutocratique et affairiste, jugé trop beauf, bouseux, inculte : les dernières déclarations ahurissantes de journalistes de Libération ou du Monde ont démontré la haine que ces élites et leurs zélateurs ressentent à l’égard des Gilets Jaunes, les révoltés de la France profonde en plein jacquerie contre les Gopés de l’UE imposée par le régime Macron, de plus en plus vacillant.

Quand est-ce que les Français se réveilleront pleinement et tourneront leur colère non pas seulement contre le pantin jupitérien des élites euro-mondialistes, mais contre ses Maîtres de l’ombre et leur arme de destruction massive : l’UE.

Partager cet article
  • 2
    Partages

Une pensée sur “L’Allemagne presse la France de céder à l’UE son siège permanent à l’ONU !

  • 30 novembre 2018 à 0 h 16 min
    Permalink

    D’ou l’urgence une fois de plus de sortir de cette ue et de l’euro ainsi que l’otan qui nous pousse toujours plus à la disparition dans le magma mondialiste et qui fait une de nos plus grandes faiblesses!
    Quant à l’onu, la France devrait y réduire sa participation pour ce que cela serre de toute façon…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *