Francis Cousin analyse le mouvement des Gilets Jaunes

Le grand philosophe Francis Cousin analyse le mouvement des Gilets Jaunes et les manifestations féministes ainsi que d’autres secteurs de l’actualité récente.

Pour lui, les Gilets Jaunes ne doivent pas désigner des porte-paroles ou des communicants, mais uniquement des mandataires au cas par cas, en lien direct avec la base, envoyés pour des mandats très précis :

Toujours aussi passionnant et brillant, voici quelques citations à retenir, parmi d’autres :

“C’est le chant du Gaulois réfractaire, le coq gaulois, qui annoncera la résurrection de l’aigle allemand !”

“Tout ce qui est vrai est présenté comme faux et tout ce qui est faux est présenté comme vrai.” (NDLR : le meshum, l’inversion)

“Il faut des milliers de livres, il faut des milliers de débats pour abrutir les gens, mais il suffit d’un seul livre, d’un seul débat pour tout détruire”.

Et pour revenir au traitement médiatique des gilets jaunes, voici ce petit geste instrumentalisé honteusement par la Team Macron qui avait supprimé le son pour discréditer les gilets jaunes :

La Team macron, de vrais pros de la fake news et des fieffés manipulateur (pour rester polis), voulant faire passer les gilets jaunes pour des nazis !

Quant à la députée LREM en charge de la lutte contre la désinformation qui a elle-même relayé cette fake news, comment dire…

 

Partager cet article
  • 11
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *