Les Français sont de plus en plus nombreux à soutenir les gilets jaunes !

Un tout dernier sondage publié par Le Monde et Le Figaro montre que les Français sont de plus en plus nombreux à soutenir le mouvement populaire des Gilets Jaunes et à soutenir le blocage programmé à Paris ce samedi 24 Novembre 2018 (il est conseillé à celles et ceux qui ne veulent pas participer à cette opération non violente de quitter Paris ou de rester chez eux au cas où des casseurs et des agents provocateurs soient envoyés dans les manifestations).

Ce soutien croissant des Français.es aux Gilets Jaunes est de bon augure pour la réussite de cette jacquerie inédite dans l’histoire contemporaine.

Une fois que l’ordre populaire sera rétabli, il conviendra de s’assurer à ce qu’une telle situation anti-française ne se reproduise pas en votant le Frexit et la mise en place d’un nouveau mode de coordination démocratique en France, en lieu et place de la République à bout de souffle.

Partager cet article
  • 11
    Partages

2 pensées sur “Les Français sont de plus en plus nombreux à soutenir les gilets jaunes !

  • 29 novembre 2018 à 12 h 22 min
    Permalink

    Dégoutée !!! écoeurée ! Je suis retraitée depuis peu de temps ma génération à beaucoup travaillée après 42 ans de travail je touche 900 euros de retraite ! HONTEUX !!!! Donnons juste une journée cette somme à Monsieur le Président ! Lui qui est né avec une cuillère d’argent dans la bouche ! Que connaît il de la souffrance au quotidien de son peuple !!!!
    Je suis avec vous dans ce combat moi aussi je suis descendue dans la rue pour exprimer mon grand désarroi d’ailleurs dans ma petite ville de Province nous étions 2000 personnes à manifester énormément de retraitées ! Je ne peux que vous encourager , ne lâcher rien ! Malgré cette période de crise je suis fière d’être française !
    COURAGE A VOUS TOUS !!!!

    Répondre
    • 29 novembre 2018 à 12 h 37 min
      Permalink

      Merci pour votre témoignage direct Cham et bonne retraite, malgré ces pensions pathétiques : intéressez-vous au Frexit, car l’UE nous ruine littéralement.

      Longue vie aux Gilets Jaunes, et que les résultats soient à la clef de cette mobilisation historique.

      Il ne faudra rien lâcher et tenir dans la durée, en ciblant les bons objectifs pour faire plier les élites.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *