Pour Ardisson, Macron a été mis en place par le Système pour servir l’UE quitte à ruiner la France

L’animateur Thierry Ardisson se lâche et dézingue simultanément Macron et l’Union Européenne dans une interview explosive, largement censurée par les grands médias aux ordres, écoutez :

Pour Ardisson, Macron est le Go lighter de Juncker, le type à la sciatique récidivante : il roule pour le Système Européiste et applique les Gopés selon le feuille de route que Bruxelles lui a transmise.

Ardisson écorche au passage la passivité des Français qui laissent faire sans broncher.

Dans l’émission diffusée ce vendredi 16 novembre à 22h35, l’homme en noir s’en est violemment pris à Emmanuel Macron en ces termes : “Les Français, au début, ils y ont cru, et là ils voient la réalité du personnage. C’est un type qui a été mis là par le système pour gérer la France dans l’intérêt de Bruxelles”, explique Thierry Ardisson. “Et ce que je regrette aujourd’hui, et je le dis calmement, c’est que le seul idéal de ce pauvre pays, c’est de rentrer dans les 3%”, se lamente-t-il. “L’idéal d’un peuple ce n’est pas d’être sous les 3%”, poursuit-il. “Il est là pour faire régner l’ordre de Bruxelles, quitte à ruiner la France”, conclut le présentateur des Terriens du dimanche, implacable, non sans avoir accusé également Macron d’être “le Gauleiter du Juncker“, une référence explicite aux chefs de la police locale sous le régime nazi…

Cette analyse rejoint très précisément celle que nous tentons de médiatiser sur le Frexit et la collaboration des élites euro-atlantistes avec le Pyramidion, dans une certaine indifférence des Français totalement lobotomisés par le Système et la propagande quotidienne.

Bravo à Thierry Ardisson pour avoir très précisément décrit la situation actuelle, peut-être que cela aidera certaines personnes à franchir le pas et à se rapprocher des forces pro-Frexit.

Edit du 30/11 : vidéo un peu plus complète :

Partager cet article
  • 5
    Partages

6 pensées sur “Pour Ardisson, Macron a été mis en place par le Système pour servir l’UE quitte à ruiner la France

  • 19 novembre 2018 à 17 h 25 min
    Permalink

    C’est très courageux de sa part de dire ça.
    Faudra pas s’étonner si on annonce son départ de la tv dans quelques jours.

    Répondre
  • 19 novembre 2018 à 21 h 21 min
    Permalink

    Le dernier chapitre d’Ardisson .

    Et un soudain, un grand éclair de lucidité traversa le cerveau de Thierry Ardisson. Une grande lumière descendit sur lui , lui insufflant la vérité, puis ensuite ce fut tout son être qui fut iradié par cette vérité, sa langue se délia , il se mit a parler . Ces mots sonnaient juste .

    Hélas pour lui le lendemain, il était chômeur
    😂😂😂

    Répondre
    • 20 novembre 2018 à 1 h 51 min
      Permalink

      Lol Mésange !

      A moins qu’il ne se déjuge…

      Répondre
  • 20 novembre 2018 à 7 h 27 min
    Permalink

    Il veut peut-être simplement partir en retraite en beauté. Il a suffisamment mis de côté.

    Répondre
  • 20 novembre 2018 à 14 h 39 min
    Permalink

    Ou encore il commence à flipper et se range du côté du peuple.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *