Les Gillets Jaunes acte 2 ! Montée sur Paris le 24 Novembre 2018

Les Gilets Jaunes ne plient passe face à la violence du régime Macron, et s’ils ont entendu le projet euro-compatible du Premier Ministre de soir, ils maintiennent le cap et préparent un nouveau point fort de leur action, avec la montée sur Paris le Samedi 24 Novembre 2018.

Un nouveau Jour de Colère à Paris

Intitulé “Gilets Jaunes Acte 2 ! Toute la France à Paris le 24 Novembre”, ce nouvel appel sur Facebook à reprendre l’Elysée est déjà partagé par plus de 15 000 participants et 110 000 personnes intéressées :

Le régime Macron s’enorgueillit de rester droit dans ses bottes, mais les Gilets Jaunes ne comptent pas jeter l’éponge si facilement !

D’ici là, de nombreuses actions locales devraient se multiplier partout en France, comme ce dimanche où plus de 500 actions selon des sources non officielles ont émaillé la journée avec la participation de plusieurs dizaines de milliers de gillets jaunes.

En Savoie dans la village de Pont-de-Beauvoisin (moins de 2 000 habitants), une soixantaine de gilets jaunes ont formé une chaine humaine sur la D10006 pour rendre hommage à Chantal Mazet, mortellement renversée samedi par une automobiliste irascible (qui a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire, et pour laquelle nous avons une pensée sincère face à cette épreuve qui s’est jouée en quelques secondes irréparables, mais qui devra être jugée pour cet acte difficilement pardonnable).

Les gilets jaunes entendent la morgue, la condescendance et le mépris du régime Macron, ils entendent sa surdité et son manque d’empathie avec les gens de classes moyennes et modestes, ils comprennent que le gouvernement applique servilement les Gopés qui lui sont transmises par l’Union Européenne, mais ils ne changeront pas de cap et vont le maintenir jusqu’à récolter des résultats, et grâce à leur inflexibilité, ils finiront par récolter des résultats.
Nous leur conseillons d’orienter les actions symboliques et non violentes contre les Institutions et notamment ce qui est en lien avec l’argent…

Le régime Macron, en pleine déconfiture dans les sondages (moins de 25% d’approbation après seulement 18 mois de Pouvoir), pourrait finir par regretter son jusque-boutisme.

Toutes et tous à vos gilets jaunes pour rejoindre ce mouvement historique !

Partager cet article
  • 19
    Partages

3 pensées sur “Les Gillets Jaunes acte 2 ! Montée sur Paris le 24 Novembre 2018

  • 19 novembre 2018 à 12 h 55 min
    Permalink

    Les ateliers d’assemblée constituante sont où ?

    Répondre
  • 20 novembre 2018 à 7 h 46 min
    Permalink

    Le #24Novembre précède la fête du Christ-Roi du 25 Novembre. Moi j’y vois un signe ! Débarrassons-nous de cette ripouxblique corrompue et antichrist ! #GiletsJaunes #24Novembre Emmanuel Macron : anagramme : “Mammon enc**era”. Ce pays et son dirigeant sont possédés. Exorcisme !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *