#17Novembre – Les Gilets Jaunes répondent à Macron par avance : on lâche rien !

Ce soir le chef du régime en marche dans la zone France, le pion de l’oligarchie euro-atlantiste, Emmanuel Macron, va s’adresser aux gilets jaunes depuis son porte-avion Charles de Gaulle, conscient qu’il risque de jouer gros ce week-end, et alors que son Premier Ministre Philippe a échoué à calmer la colère.

La réponse des gilets jaunes sur les réseaux sociaux, et sans doute samedi partout en France est simple :  #OnLacheRien

C’est uni que le peuple pourra se faire entendre et commencer à conscientiser les vrais enjeux que sont le quadruple Frexit (dont la sortie de Schengen pour maîtriser les flux migratoires, mais aussi la sortie de l’UE, de l’Otan et de l’Euro) et la mise en place d’une grande Coordination Nationale avec 1 Président de la Coordination Nationale Française et un référent spirituel, tout cela en lieu et place de la République, un vieux système vermoulu qui doit prendre fin. Le plus tôt sera le mieux.

Citoyens de France avant d’être citoyens du monde.

On lâche rien, On lâche rien, On lâche rien, On lâche rien !

Partager cet article
  • 4
    Partages

4 pensées sur “#17Novembre – Les Gilets Jaunes répondent à Macron par avance : on lâche rien !

  • 14 novembre 2018 à 18 h 00 min
    Permalink

    La grande majorité des français s’en contrefoutent du frexit;
    Sur ce site on est tous à priori pro-frexit, mais les gilets jaunes du 17 novembre ne descendront dans la rue qu’à cause de leur pouvoir d’achat mis à mal de toute part.
    C’est d’abord et avant tout un aspect pécunier qui motive les gens à sortir de leur léthargie habituelle.
    Et tous les autres très nombreux motifs tout aussi légitimes que celui-ci pour descendre dans la rue, comme par exemple la souveraineté nationale ne seront pas à l’ordre du jour.
    Pourtant c’est bel et bien l’intégralité du système et de nos politiques mortifères qu’il faut contester et commencer à rejeter en bloc, mais ça, je doute que le français de base ait une vision aussi claire et pertinente que les gens qui passent une grosse partie de leur temps à s’informer…

    Répondre
    • 14 novembre 2018 à 18 h 17 min
      Permalink

      Tout à fait AZE, mais les Gilets Jaunes vont (peut-être) comprendre, passés les premiers jours de manifestations, qu’il faut organiser une nouvelle forme de Société, et que cela passe par le Frexit.

      En tout cas il faut l’espérer, car sinon tout redeviendra comme avant.

      C’est une opportunité unique, qui aura du mal à se reproduire dans les années futures.

      Répondre
  • 15 novembre 2018 à 0 h 08 min
    Permalink

    Ils vont comprendre ou pas. Le lavage de cerveau fonctionne à plein régime, et si seulement un miracle arrivait, certains pourraient commencer à ouvrir les yeux.

    Je ne suis pas pessimiste, je suis réaliste. Au debut ces gens ecervelés me rendaient triste et j’essayais de les éduquer afin de les aider. Aujourd’hui je laisse tomber, je ne bataille plus, le mec se paye ma poire, tant pis, je fais un pas sur le côté.

    Je préfère consacrer ce qui nous reste de temps avant le gros merdier à créer des liens avec ceux qui sont déjà vifs et qui essayent de decouvrir la vérité.

    Répondre
  • 15 novembre 2018 à 0 h 13 min
    Permalink

    D’ailleurs j’aimerais ajouter que, quelles que soient nos idées pour le futur de la France, même si parfois elles peuvent être différentes, la première chose à faire est de quitter l’Europe. Sans une sortie de l’Europe il n’y aura JAMAIS de changement ni d’amélioration.

    Le Frexit sera le prologue d’un nouveau livre pour écrire les nouvelles pages de l’histoire de France.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *