Aurore Rouge : La police du Fisc va traquer tous vos messages sur internet !

Source : lefigaro.fr

Fraude : le fisc surveillera les réseaux sociaux

L‘administration fiscale va lancer cette expérimentation, à compter du début de l’an prochain, pour déceler des signes d’un niveau de vie en inadéquation avec les revenus déclarés.

Gare à ceux qui partagent sans vergogne sur Facebook ou Instagram leurs virées en Porsche, leurs vacances de luxe à l’autre bout du monde ou les fêtes mémorables dans leur superbe villa de la Côte d’Azur… Cela pourrait désormais fournir des armes à l’administration fiscale, lorsqu’elle soupçonne quelques indélicatesses. Probablement dès l’année prochaine, les services des impôts pourront en effet utiliser les informations rendues publiques sur les réseaux sociaux pour étayer leurs redressements fiscaux, notamment ceux motivés par des signes extérieurs de richesse manifestement excessifs par rapport aux revenus officiellement déclarés. C’est ce qu’a rappelé Gérald Darmanin, le ministre de l’Action et des Comptes publics, dans l’émission «Capital» diffusée dimanche soir sur M6.

Les informations recueillies sur les réseaux sociaux pourront également être utilisées contre les personnes qui prétendent résider à l’étranger alors qu’au regard, notamment, du temps qu’elles passent en France, elles devraient y déclarer leur domicile fiscal. (…)”

Source : lefigaro.fr 

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

L’Aurore rouge, que nous avions annoncée il y a plus de 11 ans maintenant, et que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessus, c’est pour 2019 en zone France !

Ainsi, tout ce que vous pourrez évoquer dans vos messages, vos tweets, vos échanges avec votre famille, vos amis, sera analysé par les logiciels de Big Brother connectés notamment à la police du Fisc et pourra se retirer contre vous !

traquera sans relâche le petit peuple, les Gafams, les entreprises du CAC40, les banques et toute la clique néo-mondialiste et ploutocratique pourra frauder comme jamais auparavant, grâce aux lois scélérates permettant désormais toutes les délocalisations, tous les mouvements de capitaux, toutes les optimisations fiscales, toutes les arnaques épongées par la suite par le contribuable selon l’adage oligarchique “too big to fail” (trop gros pour défaillir).

Enjoy le New World order !

Les conseils de France Frexit

-1. Evitez de blaguer dans vos posts, en vous vantant de rouler en Ferrari ou de passer vos vacances aux Seychelles si vous n’en avez pas les moyens, car Big Brother n’a absolument pas le sens de l’humour et cela pourrait vous valoir pas mal d’ennuis par la suite !

-2. Rejoignez un mouvement démocratique opposé au Nouvel Ordre Mondial et aux projets de sociétés de surveillance généralisée, dignes des pires dictatures fascistes, et mettez pour commencer votre Gilet Jaune avant de voter pour le Frexit !

Et pendant que Big Brother

Partager cet article
  • 2
    Partages

5 pensées sur “Aurore Rouge : La police du Fisc va traquer tous vos messages sur internet !

  • 12 novembre 2018 à 14 h 05 min
    Permalink

    D’un côté, je dirais tant mieux!

    Si les gens sont assez bêtes pour tout dévoiler sur FB, c’est une bonne chose, nous n’aurons pas besoin d’eux de toute façon.

    Et d’autre part, les mecs qui sont au RSA et qui roulent en Porsche Cayenne auront enfin une punition bien méritée. L’état va enfin taxer les mafiosi et trafiquants de droque en tous genres. C’est une très bonne chose!

    Répondre
    • 12 novembre 2018 à 14 h 21 min
      Permalink

      Ce qu’il faut comprendre derrière cette mesure, c’est le flicage généralisé : il est évident que la fraude n’est qu’un prétexte, tout comme la sécurité !

      Répondre
      • 12 novembre 2018 à 21 h 43 min
        Permalink

        Je sais bien que ça sera généralisé. 😉
        Le fait de dire je m’en fous je n’ai rien fait de mal est inconscient et ridicule.

        Au pire je supprime tous mes comptes sociaux et basta! Je ne sais même plus si j’en ai un… Ah si je suis sur VK… Ça m’étonnerait qu’ils puissent s’ingérer là dedans.

        Répondre
        • 12 novembre 2018 à 21 h 47 min
          Permalink

          Perso cela ne m’étonnerait pas : attention à la fausse oppposition géopolitique…

          N’oubliez pas que la Russie a elle aussi eu sa Révolution et que Poutine était un agent de la police révolutionnaire (de ses succédanés en tout cas)

          Répondre
  • 12 novembre 2018 à 14 h 25 min
    Permalink

    Si c’était moi le fisc, je ne préviendrais pas les gens un an à l’avance en leur disant,
    “Faites gaffe si vous publiez vos photos sur les réseaux sociaux avec des signes exterieurs de richesses ne correspondant pas à vos revenus déclarés parce-qu’on va s’occuper de votre cas”
    Merci mon trésor (public)!

    Et pendant ce temps là, les grosses entreprises peuvent continuer à faire de l’évasion fiscale, elles ne seront pas inquiétées elles…

    C’est vraiment n’importe quoi tout ça!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *