Chemtrails, contrails, Kérosène, carburants, mondialisme, taxes et Gilets Jaunes

Quel rapport y a-t’il entre les chemtrails, les contrails, le Kérosène, le carburant, le mondialisme, les taxes et les Gilets Jaunes ?

Eh bien ces sujets qui peuvent sembler très différents sont en réalité au coeur de la problématique actuelle des actions de blocage du 17 Novembre.

Les chemtrails et les contrails 

Les Macronistes accusent les Gilets Jaunes (favorables aux blocages du pays) d’avoir donné la parole à Jacline Mouraud, l’excellente porte-parole du mouvement, alors que celle-ci dénoncerait les chemtrails dans le ciel de France, sous-entendu elle serait une conspirationniste !

Mais enfin, les chemtrails existent, quel que soit leur contenu.

Les macronistes affirment sans rire que les trainées d’avion laissées dans le ciel ne seraient que de la vapeur d’eau, c’est-à-dire des contrails !

C’est évidemment totalement ridicule : des avions qui brûlent des milliers de tonnes de kérosène ne déverseraient comme par magie que de la vapeur d’eau dans le ciel : tout cela n’est évidemment qu’un mensonge supplémentaires des bobos macronistes, ces habitants des grandes villes qui adorent passer leurs week-end dans une ville-monde en prenant l’avion le vendredi soir pour rentrer le lundi matin.

Les avions émettent certes, de la vapeur d’eau (tout le monde le reconnait), mais aussi et bien plus dangereuse, de la fumée constituée d’éléments chimiques plus ou moins nocifs (chemtrails) !

Alors le plus souvent, et au minimum, ces chemtrails sont constituées de résidus de kérosènes imbrûlés, tout aussi nocifs pour la planète, le climat et la santé que le carburant de Monsieur tout-le-monde, voire pire encore en terme de rejets massifs dans tout le ciel.

Certes, certains “conspirationnistes” affirment que ces chemtrails sont parfois additionnés de produits en tous genres : barium, etc, et font l’objet d’essais d’épandages divers et variés, soit par additifs dans le carburant, soit dans des gazeuses séparées : ils ont raison, l’affaire de l’empoisonnement de masse par la CIA à Pont Saint Esprit, les affaires de géoingénierie à travers le monde, les épandages agricoles ou contre les moustiques, etc.. etc… : de nombreux produits nocifs sont régulièrement répandus dans les airs.

Mais dans tous les cas, les avions rejettent quoi qu’il arrive des chemtrails, des fumées avec des  composants chimiques et de la vapeur d’eau : c’est un fait que les élites mondialistes, grandes utilisatrices et prêtresses des avions, censurent en dénonçant de manière aussi grossière les complotistes, afin de tuer tout débat de fond.

 Le kérosène, la carburant et les taxes

Si bien que les gens, les gogos lobotomisés par les médias et les cercles scientistes et autres lobbys de l’ombre, croient sans rire que le kérosène ne diffuse que de l’eau dans l’atmosphère !

Le résultat de cette fausse croyance inculquée par le Système mondialiste dans les esprits, c’est que le kérosène est taxe à 0%, même pas de TVA pour des raisons pseudo-concurrentielles totalement sulfureuses, alors que la France se veut la championne du monde des taxes pour la transition écologique !

La ficelle est énorme !

C’est d’autant plus énorme que le transport aérien explose littéralement d’année en année, bien plus vite que le transport terrestre, et pollue mathématiquement de plus en plus.

Mais les bobos mondialistes, ces citadins macronistes en cols blancs, grands adeptes de la moraline néo-mondialiste et suprêmes adeptes de la bien-pensance,  grands utilisateurs d’avions pollueurs font la sourde oreille : ils dénoncent du haut de leur tour d’ivoire les beaufs français qui brûlent du carburant en allant bosser à la campagne ou en banlieues, en oubliant qu’eux-mêmes brûlent non seulement de l’essence, mais aussi du kérozène, souvent bien plus que le travailleur de base !

La parabole de la paille et de la poutre.

Mondialisme 

Ces bobos macronistes sont de fieffés mondialistes, qui crachent sur la France laborieuse et mettent au pinacle la culture mondialiste, grande pourvoyeuse de pollution s’il en est, bien plus que les Français eux-mêmes !

Même les gros bateaux et porte-containers hyper pollueurs ne sont quasiment pas taxes, alors qu’ils polluent terriblement et abîment la planète, mais ils sont les outils du Macronisme et du mondialisme !

Ces nouveaux pharisiens, qui viennent faire la morale quotidiennement sur leurs médias subventionnés par les taxes qui frappent la France laborieuse, détestent les Français de cette France rurale (il suffit d’écouter BHL) et de plus en plus souvent les banlieusards, y compris ceux qui ont la peau colorée qu’ils adulaient hier encore (touche pas à mon pote, SOS Racisme) !

Mais cette fois, le double discours et le mépris des bobos macronistes euro-mondialistes et de leurs médias préférés est trop grand et la France d’en bas se réveille enfin, parfois avec le soutien de représentants des banlieues ou des minorités, comme Salim ou Bassem qui appellent à soutenir les Gilets Jaunes en masse !

Le 17 Novembre 2018 marquera sans doute l’éveil des consciences et l’avènement d’une période troublée mais nécessaire, qui par le Frexit et la réappropriation du Pouvoir par le peuple, permettra la naissance d’un nouveau Paradigme, par le renversement d’un système vermoulu jusqu’à la moelle, et la mise en place d’une coordination nationale réellement démocratique, au sens populaire du terme.

Partager cet article
  • 1
    Partage

2 pensées sur “Chemtrails, contrails, Kérosène, carburants, mondialisme, taxes et Gilets Jaunes

  • 10 novembre 2018 à 16 h 39 min
    Permalink

    La 5 G qui arrive bientôt a de quoi nous inquiéter également…
    Quand on est chercheur de vérité, faut vraiment être costaud pour garder le moral dans ce monde de merde.

    5 G gros danger ! Des centaines d’oiseaux morts lors d’une expérimentation de la téléphonie mobile 5G

    Et bientôt c’est sur nous qu’on va l’expérimenter !!! Et croyez moi, ça risque de faire mal au crane !! Et pas que …
    “Les effets sont : un risque de cancer, de stress cellulaire, d’augmentation des radicaux libres nocifs, de dommage génétique et du système reproducteur, de déficits d’apprentissage et de mémoire, de troubles neurologiques” (source)

    On ne joue pas avec notre santé au nom des intérêts du lobby des télécoms, qui finance la majorité des études faites sur la 5 G pour montrer son « innocuité » !!! Alors que des milliers d’études prouvant le contraire existent, et que des scientifiques « indépendants de l’industrie » des tous les pays se mobilisent, demandent un moratoire sur la 5G et appellent à prendre des mesures fondées sur le principe de précaution !! Lire L’Appel international demandant l’arrêt du déploiement de la 5G sur Terre et dans l’espace .
    Puisque personne ne le fait, c’est à nous citoyens de faire le travail, il en va de notre santé ! Mobilisons nous . Z
    À La Haye, il y a environ une semaine, de nombreux oiseaux morts sont spontanément tombés morts dans un parc. Vous n’en avez probablement pas beaucoup entendu parler, car il semble que garder le silence était le plan depuis le début. Mais quand environ 150 autres oiseaux sont morts subitement, portant leur nombre à 297, certains ont commencé à y prêter attention.

    Et si vous regardez autour de ce parc, vous avez peut-être vu ce qui se trouve au coin du toit face à l’endroit où ils sont morts : un nouveau mât de la 5G, ayant servi à faire un essai, en liaison avec la gare, pour voir si la portée était grande et si l’équipement ne produisait aucun nuisance sur et autour de la station.

    Et la nuisance s’est effectivement produite. Immédiatement après, des oiseaux sont tombés morts des arbres. Et les canards qui nageaient à proximité semblaient aussi réagir très étrangement ; ils plongeaient tous ensemble la tête sous l’eau pour échapper à la radiation tandis que d’autres s’envolant, atterrissaient dans la rue ou dans le canal.

    Encore une fois, près de la station Holland Spoor, presque au même moment où a été testé un mât émetteur de 5G, ces animaux sont morts.

    S’ils ont tous une insuffisance cardiaque, avec le corps en bonne santé, aucun signe de virus, aucune infection bactérienne, un sang sain, aucun poison trouvé, etc., etc., la seule explication raisonnable est que cela vient des effets des nouvelles micro-ondes 5G sur le cœur des oiseaux ! …

    Source : Le Blog de la Résistance
    https://resistanceauthentique.wordpress.com/

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *