Dégagisme – La Révolution des Gilets Jaunes va-t’elle renverser le régime Macron ?

Souvenez-vous : les révolutions colorées se sont multipliées ces dernières années, que ce soit dans les pays arabes ou dans les pays de l’Est de l’Europe, officiellement initiées sur internet et les réseaux sociaux.

Selon la version officielle, les opposants aux régimes en place se seraient fédérés tout seuls depuis les réseaux sociaux : Révolution orange, révolution des oeillets, révolution de jasmin, etc…

Aujourd’hui, nous avons en France l’organisation sur les réseaux sociaux d’une nouvelle révolution qui pourrait dégager le Régime Macron : la Révolution des Gilets Juanes !

Des dizaines de milliers d’opposants se fédèrent sur les réseaux sociaux et préparent la grande journée de manifestations nationales, à faire pâlir les Révolutions colorées par son ampleur et sa détermination à “bloquer” le pays tout entier.

Révolutions colorées ou révolutions orchestrées ?

Mais cette mobilisation sur les réseaux sociaux suffira-t’elle à renverser le régime en place et imposer un régime réellement démocratique ?

Rien n’est moins sûr, car les événements qui étaient présentés comme des Révolutions colorées étaient le plus souvent des orchestrations opérées par des puissants réseaux de l’Etat profond et financées par des officines “amies” à travers le monde entier.

Or, la Révolution des gilets jaunes, à l’inverse des prétendues “révolutions colorées”, n’est pas soutenue par l’Etat profond ni par les puissants réseaux mondialistes d’influence occulte ; tout au contraire, elle a plutôt tendance à s’y opposer !

Alors allons-nous découvrir la vraie puissance des réseaux sociaux si la Révolution des Gilets Jaunes en cours aboutit ?

Ou allons-nous au contraire constater amèrement dans les prochaines semaines l’échec de la Révolution des Gilets Jaunes, comme une preuve supplémentaire que l’Histoire officielle des révolutions numériques colorées n’était qu’une fable médiatique orchestrée par le Pyramidion ploutocratique, pour duper les gogos du monde entier ?

Qui vivra verra.

Partager cet article
  • 2
    Partages

2 pensées sur “Dégagisme – La Révolution des Gilets Jaunes va-t’elle renverser le régime Macron ?

  • 7 novembre 2018 à 16 h 55 min
    Permalink

    Soros , t’aurais pas quelques millions pour donner un coup de pouce aux maillots jaunes ? Lol

    Répondre
  • 7 novembre 2018 à 17 h 47 min
    Permalink

    La France est en train de perdre les pédales.
    On va tous être maillot jaune, c’est chouette, mais de toute façon, la révolution, on en connait un rayon…

    Il y’a surement un marché porteur dans la fabrication de petites guillotines portables, connectées aux réseaux sociaux forcément! et surtout 100% merde in France!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *