Mouvements préparatifs au #17Novembre – Après le 74, place au 39 ! Et vous ?

C’est une caravane de près de 5 kms de voitures de particuliers, de camionnettes, de motos ou de tracteurs qui a littéralement paralysé la ville de Dole dans le Jura (39) ce vendredi 2 Novembre 2018, comme un coup de semonce au régime Macron des Français excédés par l’explosion des prélèvements obligatoires en général et du prix des carburants en particulier !

Ce #jourdecolère en Franche Comté, préparatoire au #blocageNationalCarburant du #17novembre fait suite à une précédente manifestation en Haute Savoie (74) de camionneurs qui avaient paralysé la ville d’Annecy et donné rendez-vous eux aussi au 17 novembre prochain.

France Frexit appelle à chacun et chacune à participer au mouvement national du #17novembre prochain dans la totale NON VIOLENCE mais dans la totale détermination.

Il est temps de montrer aux élites que le peuple ne se laissera pas tondre davantage de laine sur le dos sans rien dire, comme des moutons dociles, sous le Diktat des eurocrates bruxellois et des lobbys attenants qui réclament davantage d’austérité pour les classes moyennes et les plus démunis.

Il est temps de dire STOP !

Même Jean-Luc Mélenchon de la France Insoumise vient de déclarer qu’il serait « fier que des adhérents de LFI participent à cette journée » qui s’annonce historique et qui pourrait se répercuter dans le monde entier (la Belgique est déjà sur les rangs !). Et d’autres leaders politiques et adhérents de partis de gauche comme de droite soutiennent également ce mouvement, du NPA (parti anti-capitaliste) au RN en passant par DLF et LR, entre autres !
François Ruffin s’intéresse aussi de près au mouvement…

Bref, contrairement aux manipulations du régime Macron, le mouvement est extrêmement populaire dans toutes les catégories de la population et n’est pas réservé à l’extrême-droite, bien loin de là, mais touche aussi bien des gens de guche que des centristes ou des abstentionnistes !

Coordinations locales apolitiques et asyndicales

Le #17novembre sera un avertissement sans frais au Pouvoir, mais il devra être suivi par d’autres actions menées exclusivement par des coordinations locales apolitiques et asyndicales, issues de la base même de la pyramide.

Le Pyramidion va commencer à se rendre compte que le peuple de France, et derrière lui les peuples du monde entier, ne se laisseront pas abuser éternellement.

Cette réaction devra déboucher sur une nouvelle organisation constitutionnelle, loin de la République démodée et corrompue, mais avec de nouvelles règles de fonctionnement réellement démocratiques et basées notamment sur les nouveaux moyens de communication.

Le chantier est vaste, et le #17novembre devra marquer le début d’une nouvelle ère de libération des peuples, qui se traduira impérativement en France par le Frexit, avec la sortie de l’UE, de l’Euro, de l’Otan et de Schengen.

A l’origine du Mouvement…

Et pour celles et ceux qui ne le savaient pas, voici l’un des 2 chauffeurs de poids lourds qui a lancé ce Mouvement du 17Novembre 2018, qui appelle à le rejoindre partout en France :

Une carotte en guise de quenelle

Retour à Dole en cette journée du 2 Novembre 2018 avec les gilets jaunes (posés sur le pare-brise et sur le dos) et la carotte en lieu et place de la quenelle…

Vidéo : la colère gronde chez les gilets jaunes manifestant devant la sous-préfecture de Dôle en ce vendredi 2 Novembre 2018 aux cris de Macron démission ! Et se terminant sur une Marseillaise endiablée avant d’entonner la célèbre chanson de Dieudonné où la carotte remplace la fameuse quenelle ! 

Participez vous aussi, et pour commercer, signez La Pétition en ligne pour faire masse.

Partager cet article
  • 6
    Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.