Spirituel – Bonne fête à Tous les Saints !

La système mammonique déteste plus que tout l’esprit Saint (ce n’est pas sans raison si le congé de la Pentecôte a été supprimée par les élites sous le prétexte de la canicule de 2003), et il déteste la commémoration des Saints et tout ce qui peut sembler miraculeux et spirituel.

Pour ces forces occultes, seule la magie noire peut à la limite être acceptable !

Et ce n’est pas non plus sans raison ni idée derrière la tête que Halloween est promue avec une telle force de nos jours par le système mammonique, qui vise tout particulièrement les enfants et les générations futures…

Alors n’oublions pas qu’aujourd’hui est un jour férié en France (et pas en Suisse par exemple) parce que la France éternelle célèbre depuis le Moyen-âge la fête de tous les Saints !

Bonne fête à toutes et à tous les Saints.

Ce n’est que demain, le 2 novembre, que sera célébrée l’âme de tous les défunts, sans exclusive.

Pensées à tous nos proches et moins proches disparus.

Partager cet article

2 pensées sur “Spirituel – Bonne fête à Tous les Saints !

  • 1 novembre 2018 à 16 h 50 min
    Permalink

    Bonjour,
    çà, c’est une agréable surprise ! je venais sur le site avec l’intention d’y écrire quelques petites lignes hors sujet sur Toussaint, et je vois que vous avez fait un article . 🙂

    Je fais partie de ceux, j’avoue, qui trouvent un peu ridicule la fête importée de Halloween . Non pas que j’ai quelque chose contre la culture Anglo-Saxonne, au contraire , j’ai été biberonnée à la culture anglaise et j’ai même vécu en Irlande, mais en France, c’est différent : c’est juste une question de pognon, dépourvue de toute racine culturelle ! juste pour Mammon, comme vous dites. C’est pathétique de voir tous ces idiots utiles se déguiser en sorcières et zombies parce qu’on leur a dit qu’il fallait le faire et que c’était désormais la mode. Bref… A croire que si on leur disait que demain c’est la nouvelle mode de se balader avec du persil dans les oreilles, ils le feraient. Comme les veaux qu’ils sont.
    Oui Toussaint, c’est la fête de tous les Saints, donc ce n’est pas une fête triste au départ, au contraire! Cela dit, c’est vrai qu’on va fleurir nos morts aujourd’hui et pas uniquement demain, et donc à force c’est devenu un jour nostalgique, forcément. Et comme nous vivons dans une société où désormais, il faut toujours courir après le plaisir , l’amusement et la distraction, ( comme si on était tous des ados attardés ) Toussaint n’a plus la côte. C ‘est triste de voir comme chaque année, les cimetières se désertent un peu plus, et les tombes sont de moins en moins fleuries….les gens ayant mieux à faire que de “gaspiller” une heure de leur vie à fleurir leurs aïeux. Mieux à faire, c’est rester devant la télé, le téléphone portable, ou pire décuver toute la journée pour se remettre de la cuite qu’ils ont prise hier soir entre le sorcière crochue et le comte Dracula . Quelle honte.
    Enfin voilà. Si vous me le permettez , je souhaiterais poster une très belle chanson sur l’ “après” vie , avec de très jolis textes, chantée par un très talentueux chanteur français (donc, peu reconnu , mais c’est un pléonasme, non ? ) intitulée ” De là -haut ” .
    https://www.youtube.com/watch?v=up84a1iJsVk

    A mes grands parents, à mon parrain, à ma maman, à mon frère tant aimé , à toi D , et à mon père.
    A tous les êtres chers , les miens , et les vôtres à tous ici , qui sont partis pour “ailleurs” .

    Répondre
  • 2 novembre 2018 à 21 h 05 min
    Permalink

    Merci Mésange, il est primordial en effet pour défendre la France d’en connaitre son histoire, du moins de s’en rapprocher car l’on sait que l’Histoire officielle ne correspond pas forcément à l’histoire réelle.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *