Brésil – Une victoire de l’extrême-droite sioniste ?

Source : Panamza facebook 

VICTOIRE DE BOLSONARO, LE “HITLER BRÉSILIEN” QUI ADORE ISRAËL

Dimanche 28 octobre, le candidat d’extrême droite Jair Bolsonaro (surnommé le “Hilter du Brésil” par le quotidien israélien de gauche Haaretz) a été élu président avec 55,15% des voix.

Dans la plupart des analyses délivrées par la presse écrite et audiovisuelle de France, un élément-clé d’information est régulièrement édulcoré, voire totalement passé sous silence : son allégeance absolue à Israël, régime colonial et suprémaciste.

Dès 2014, durant les sanglants bombardements de Gaza, le député Bolsonaro manifestait déjà aux côtés des Brésiliens les plus sionistes.

Son fils Eduardo (également député) partage la même passion pour Israël -au point de s’afficher (visible à gauche de l’image) avec un tee-shirt siglé “Mossad”.

En 2016, Bolsonaro était en Israël pour être baptisé, selon le rituel chrétien évangélique, dans le fleuve du Jourdain.

En 2017 et 2018, Bolsonaro participait aux célébrations de la création d’Israël.

Récemment, hormis sa double promesse de transférer l’ambassade brésilienne à Jérusalem et fermer l’antenne diplomatique (basée à Brasilia) de l’Autorité palestinienne, Bolsonaro a fait savoir auprès de la chaîne i24news qu’Israël serait le premier pays en visite officielle s’il devenait président. (…)”

SOURCES :
*https://fr.wikipedia.org/wiki/Jair_Bolsonaro
*https://twitter.com/BFMTV/status/1056806266293641217
*https://www.nouvelobs.com/…/bresil-le-fascisme-tropical-de-…
*https://twitter.com/haaretzcom/status/1056675174827937795
*https://www.timesofisrael.com/far-right-pro-israel-bolsona…/
*https://youtu.be/JEyMHVT3vZs
*https://youtu.be/KtRuW8SSw38
*https://youtu.be/GYGm4WbOqoA
*https://youtu.be/mrsszt6sXeg
*https://twitter.com/Panamza/status/938508913263202304
*https://twitter.com/Panamza/status/1020283245425020928
*https://www.france24.com/…/20180902-president-philippin-vis…
*https://twitter.com/Panamza/status/1049619970773196800}.

Vidéo : Analyse de la situation au Brésil en Version Originale, en portugais

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Précisons que Panamza n’est pas le seul à décrire l’homme fort de Brésil comme un fervent soutien à Israël : Le Times d’Israël dit exactement la même chose, et ce média israëlien saurait être qualifié d’anti-sioniste…

Durant la campagne électorale, Bolsonaro a promis de suivre les pas de Trump et de déménager son ambassade en Israël de Tel Aviv à Jérusalem (la future capitale du Nouvel Ordre Mondial rêvée par Jacques Attali), et il réservera son premier voyage aux Etats-Unis et à Israël, tout un symbole…

En réalité, on constate sans surprise aucune – nous l’avions annoncé de longue date – un vaste mouvement dans le monde de montée rapide des extrémismes et des populismes proches de l’extrême-droite sioniste, notamment en Europe et en Amériques !

Hasard ou coïncidence ?

A chacun et chacune de se forger sa propre opinion.

Partager cet article
  • 1
    Partage

3 pensées sur “Brésil – Une victoire de l’extrême-droite sioniste ?

  • 1 novembre 2018 à 8 h 54 min
    Permalink

    salut josew, vous re-rejoignez enfin la ligne E&R après l’incident Lapierre à l’UPR.. j’en suis ravi !

    Répondre
    • 1 novembre 2018 à 10 h 19 min
      Permalink

      Attention Abracadabra, j’ai toujours expliqué que le FN serait remodelé et que sa violence intrinsèque serait réutilisée le moment venu comme uyn Golem par le Système pour lui faire faire le sale boulot aux yeux naïfs de l”Histoire et des générations futures, et opérer le choc des Civilisations en zone France, ce choc des Civilisations, ce chaos (ordo ab chao) étant bien évidemment annoncé et opéré par des forces tierces et viserait à impliquer les catholiques (zombies pour la plupart) et les Musulmans…

      Sur ce point, rien de changé et les choses sont claires depuis le départ, demandez à Nova de nouvelordremondial.cc, ou à Pierre Hillard qui travaille souvent avec E&R, ou encore à Blueman parmi d’autres, et il vous le confirmeront si besoin.

      Donc sur ce point, je n’ai jamais été en opposition avec la ligne E&R.

      Par contre c’est sur la méthode et sur les thématiques de la violence, les provocations, l’ambiguité (E&R soutient le RN mais s’y oppose en même temps), les exagérations, beaucoup trop de sujets provocateurs pour faire le buzz et des clics, l’absence de stratégie politique telle que le Frexit, etc… que je ne suis pas du tout la ligne E&R, car ce sont autant d’erreurs spirituelles et stratégiques qui desservent la cause.

      E&R veut utiliser les moyens du camp pro-NWO, mais en le faisant, il le rejoint partiellement et refoule les bonnes volontés, comme Vincent Lapierre qui je pense est plus proche de l’UPR que E&R, mais qui se sentait pîeds et poings liés et qui a décidé de quitter E&R après cet incident, en effet.

      Répondre
  • 1 novembre 2018 à 17 h 28 min
    Permalink

    Attention, ce type est un fou furieux dangereux, il va détruire la forêt amazonienne
    c’est les industries agro chimiques et les énormes firmes d’agro alimentaire qui sont derrière son élection !! Non content d’être le bras armé du pire libéralisme économique sauvage, non content d’être raciste, sexiste , homophobe, de vouloir autoriser les gros propriétaires terriens à s’armer pour tirer sur les paysans sans terre (pire qu’au Moyen – Age!) Il va multiplier encore et encore les surfaces cultivables en rasant la forêt , pour produire encore plus de vous de soja, et ceci pour nourrir encore plus de boeufs afin d’ inonder de plus en plus les marchés avec du boeuf Brésilien pas cher.
    Pour ceux qui ne seraient pas encore végétariens, ou tout au moins en restriction intelligente de leur consommation de viande (qualité, provenance, respect du vivant) , il est temps de se mettre sérieusement à réfléchir. Vite !

    il est également temps de militer activement pour que la forêt amazonienne soit mise sous contrôle supra national . Rappelons qu’on va tous crever si elle disparait . Donc, non, on ne fait pas ce qu’on veut a cet endroit. Non, elle “n’appartient” pas à un pays en particulier.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *