URGENT- La tuerie de masse près d’une Synagogue à Pittsburg (USA) influencera-t’elle le résultat des élections ?

Source : lexpress.fr

Pennsylvanie: 8 personnes tuées dans une synagogue

Un homme a ouvert le feu sur des fidèles, faisant au moins huit morts. Il s’est ensuite rendu aux forces de l’ordre.

Au moins huit personnes ont été tuées samedi dans une fusillade près d’une synagogue à Pittsburgh, en Pennsylvanie, ont rapporté les médias américains.

La télévision affiliée à la chaîne CBS a évoqué huit morts dont trois policiers près de la synagogue “Arbre de vie” (Tree of Life) où des fidèles étaient rassemblés pour un office. Le tireur aurait crié “Tous les juifs doivent mourir” avant d’ouvrir le feu. (…)”

Lire la suite et la fin de cet article sur lexpress.fr

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Ce nouvel événement, beaucoup plus tragique que les bombes plus ou moins bidons envoyées contre le camp démocrate, va-t-il influer sur les élections de mi-mandat ?

Impossible à dire, mais alors que les médias du monde entier suivent la campagne électorale de l’Empire, nul doute qu’il aura un retentissement mondial.

Tueries de masse, élections et réglementation des armes à feu

Cette nouvelle tuerie de masse, qui cette fois viserait la communauté israëlite, dans un pays armé jusqu’aux dents et au bord de la guerre civile, va-t’elle perturber la campagne électorale de Trump, qui refuse de réglementer davantage les armes à feu, au point de lui coûté une victoire qui s’annonçait massive ?

Cette nouvelle tuerie de masse qui intervient au mauvais moment va-t’elle constituer l’élément déclencheur tant redouté par les Républicains ?

Et si c’était finalement cette nouvelle tuerie de masse, la fameuse “vraie surprise d’Octobre” que Trump et ses supporteurs “conspirationnistes” étasuniens redoutaient pour cette période pré-électorale ? Sera-t’elle capable d’influer sur les résultats des élections ?

Affaire à suivre, en espérant que le bilan ne soit pas trop important, car une fois de plus, des innocents sont pris pour cible, quelle que soit leur religion, cela est hautement condamnable.

D’après les premiers éléments qui nous arrivent présumé, le tueur se serait rendu à la police : il ne serait pas un soutien de “Trump qu’il “n’aime pas” et n’aurait pas voté pour lui. Pour autant, la pression devrait rapidement monter sur le Président de “La Première Démocratie du Monde” sur la thématique de la réglementation des armes à feu, capable de remobiliser l’électorat démocrate à quelques jours seulement du scrutin décisif pour un éventuel empêchement du Président par le Parlement…

Des précédents

Le caractère antisémite de l’attaque semble mis en avant dans les médias, puisqu’il est reporté des propos anti-juifs prononcés par le tireur juste avant d’ouvrir le feu.

Sans doute s’agit-‘il d’une malencontreuse et tragique coïncidence du au hasard fortuit, mais cet attentat n’est pas sans rappeler aux observateurs bien informés des précédents en zone France (Merah, Naterre) ou en Zone espagnole (Madrid), voire encore dans un contexte un peu différent l’assaut déclenché en Nouvelle Calédonie, comme cet article de TF1 le rappelait plus en détails.

Si certaines de ces attaques avaient clairement influé sur le scrutin, d’autres pas.

Mais toutes avaient eu un retentissement démultiplié par les élections en préparation.

Partager cet article

2 pensées sur “URGENT- La tuerie de masse près d’une Synagogue à Pittsburg (USA) influencera-t’elle le résultat des élections ?

  • 29 octobre 2018 à 10 h 35 min
    Permalink

    Quelle horreur! Ça ne se terminera donc jamais! Je pense qu’ils devraient censurer tous les sites conspirationnistes, négationnistes, révisionnistes, antisystème, antieurope pour faire cesser ces massacres! Les sites propagateurs de haine sont coupables de ce qui est passé!

    Répondre
  • 31 octobre 2018 à 13 h 05 min
    Permalink

    C’est vrai tiens, je n’avais pas pensé à ces fameuses élections! Au final, toutes ces histoires de bombes par colis postales et tueries sont le fruit de cette guerre presque à mort que se livrent les factions de l’état profond pour ou contre trump avec tout ce que cela implique!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *