La Caravane de migrants en marche vers les USA dépasserait désormais les 10 000 unités

Selon diverses sources concordantes, l’immense “caravane spontanée” de migrants marchant en direction de la Frontière mexicaines avec les Etats-Unis dépasserait désormais les 10 000 personnes, et ce chiffre croîtrait rapidement, avec l’arrivée de nombreux “renforts” par camions entiers depuis toute l’Amérique centrale, l’Amérique du sud et le Mexique.

On peut en effet observer une file de plusieurs kilomètres de migrants souvent jeunes, “marchant” depuis le Honduras et l’Amérique latine vers les USA :

Qui donc a bien pu initier une telle migration de masse, qui ressemble étrangement à ce que l’on peut constater en Europe ?

Qui soutient une telle caravane ? Et dans quel(s) objectif(s) ?

Ordo ab chao ?

Voilà les questions que la presse alignée censurent.

En attendant, le Président des Etats-Unis a déclaré l’état d’urgence face à la menace que cette vague de migrants, infiltrée selon lui par des criminels, fait planer sur le pays, constant que la police et l’armée du Mexique ne sont par parvenus à stopper le flux qui grossit à vue d’oeil… Derrière ce peloton, une seconde caravane de plus d’1 millier d’unités semble partie du Honduras en chasse-patate…

Partager cet article
  • 3
    Partages

2 pensées sur “La Caravane de migrants en marche vers les USA dépasserait désormais les 10 000 unités

  • 23 octobre 2018 à 10 h 54 min
    Permalink

    La photo fait penser à The Walking Dead.

    Difficile de croire qu’une foule de 10 000 individus s’est spontanément formée sans que cela n’ait été fomenté dans l’ombre.

    Répondre
  • 24 octobre 2018 à 12 h 51 min
    Permalink

    Une guerre mortelle entre la classe moyenne productive et les p***s d’en haut, instrumentalisant les p***s nomades d’en bas pour détruire les états nations au profit des créateurs de fausses monnaies!

    Pour le reste, cette nouvelle attaque est sans doute organisée et coordonnée par les réseaux soros, prête nom des rothschild de londres.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.