Braquage d’une prof : “une blague” anticipée par les Inconnus

Rions un peu, après les oeuvres comiques de députés LREM qui diffusent de faux projets de lois en guise de blagues et de plaisanteries,

Une prof a été braquée par un élève dans un collège de Créteil dans le 94, qui ne figurait pourtant pas dans la liste des ZEP, Zones d’Education Prioritaire.

Dans une vidéo filmée par ses camarades pétés de rire et postée sur les réseaux sociaux, on la voit désabusée, se faire braquer par un jeune gugusse voulant faire le mariole, qui a été interpellé depuis lors et risque 3 ans de prison, bien que l’arme soit factice et qu’il assure que “c’était une blague“.

Un fait divers, une loi

Inspiré par la méthode Sarkozy, le régime Macron réfléchit depuis ce fait divers à la préparation d’une nouvelle loi pour éviter la récidive de cette situation, à moins que cette nouvelle loi en préparation ne soit une blague, une plaisanterie, comme pour le projet de loi contre la glottophobie de la députée humoriste LREM Avia.

D’ailleurs, cette scène n’est pas sans rappeler une autre scène du skecth des Inconnus avec Madame Labutte, qui avaient avec un talent incomparable pressenti et anticipé l’ambiance mortifère du XXIème Siècle d’aujourd’hui !

Retrouvez l’ensemble de ce sketch visionnaire ici :

Tout cela démontre si besoin était que le niveau de déséducation nationale en zone France remonte à plusieurs décennies, et s’est dégradée au fil des ans, avec l’aide des prétendues “réformes” qui semblent avoir, comme on le craignait alors, accéléré le boulot.

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Braquage d’une prof : “une blague” anticipée par les Inconnus

  • 22 octobre 2018 à 19 h 23 min
    Permalink

    Pauvre monde…

    C’est rigolo, je me visionne tous les sketches des inconnus ces derniers jours, ça fait du bien de se marrer un peu.

    Une chose est sure, aujourd’hui ils seraient poursuivis par toutes les associations crif, licra, antihomo…

    Et visionnaires! Oui! Notamment la vérité vraie avec le triangle inversé, le marchand du sentier ou les rap-tout.
    Oh et les sectes richenou avec skippy le grand gourou. 😂😂😂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *