Les nouveaux comiques de LREM – Le projet de loi sur la glottophobie était “une plaisanterie”

Source : 20minutes.fr

« Ce n’est pas drôle », « mauvaise blague », « arrêtez de vous foutre de nous »… La députée LREM de Paris Laetitita Avia a assuré ce dimanche au JDD que la proposition de loi pour lutter contre la glottophobie n’était qu’« une plaisanterie ». « On a rédigé le texte en moins d’une heure, en prenant pour références les deux premiers articles qui apparaissent sur Google lorsqu’on cherche le mot “glottophobie”», a déclaré Laetitia Avia.

La députée de Paris a expliqué qu’elle souhaitait juste « envoyer une “pique” humoristique au leader de La France insoumise », qui s’était moqué mercredi à l’Assemblée nationale de l’accent d’une journaliste de France 3. Une « blague » qui visiblement n’a pas beaucoup fait rire les internautes…

« Attendez le bistrot pour faire des blagues »

« Donc cette proposition de loi était bien une blague. Nos députés prennent vraiment la vie politique et leur rôle au sérieux, ça fait plaisir tout ce respect. Idée : attendez le bistrot pour faire des blagues, et arrêtez de vous foutre de nous », a tweeté une internaute en colère. (…)”.

Lire l’intégralité de cet article sur 20minutes.fr.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT 

Dieudonné, Christian Clavier et les Guignols de l’info sont désormais largement has been et peuvent prendre leur retraite, au vu de la nouvelle vague de nouveaux comiques de La République En Marche (LREM).

Mais qu’est-ce qu’on se marre avec leurs blagues, ah ah ah !!

Le projet de loi sur la glottophobie en pleine affaire Mélenchon, alors que les plaintes fusent de toutes parts, mais quel superbe sketch, quelle brillante idée !

Cette annonce par une députée LREM n’était même pas une infox, une énième fake news punissable par la loi : non, rien de tout cela. C’était tout simplement… une blague !

Y a pas à dire : en terme de force comique, au-dessus, c’est le soleil.

Heureusement qu’on a des comiques de cette trempe pour diriger le pays et remonter le moral des Français qui peinent à boucler les fins de mois, sinon qu’est-ce que ce serait triste avec cette Union Européenne et ses Gopés, qui liquide le pays à lé découpe et nous tond le dos jusqu’au dernier euro.

Ah, ah ah, merci LREM, merci Monsieur Le Président Macron pour vos marcheurs et vos députés blagueurs, le pays n’attendait que vous et vos nouveaux comiques pour rebondir !

Sacrés guign plaisantins !

Partager cet article
  • 1
    Partage

Une pensée sur “Les nouveaux comiques de LREM – Le projet de loi sur la glottophobie était “une plaisanterie”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *