People – Le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi serait en prison

Source : ledauphine.com

“Haute-Savoie – Le paparazzi Jean-Claude Elfassi écroué à la maison d’arrêt de Bonneville

Le paparazzi Jean-Claude Elfassi a été placé en détention provisoire mardi 16 octobre à la maison d’arrêt de Bonneville. Connu pour ses nombreuses frasques avec des stars de la chanson et du cinéma, le Franco-Israélien est sous la tutelle du juge d’instruction de Bonneville.

Jean-Claude Elfassi a été conduit dans la nuit de mardi à mercredi à la prison bonnevilloise. Le photographe a été placé sous mandat de dépôt à Versailles. À la demande du juge d’instruction, le parquet n’a pas dévoilé le motif de son incarcération.

À l’origine de nombreux scoops dans la presse people

Toutefois, selon une source anonyme, le paparazzi serait mis en cause pour des faits d’escroquerie. Une information que le parquet n’a pas voulu confirmer ou infirmer. Contacté par Le Dauphiné, son avocat Me Kamel Benamghar n’a pas souhaité réagir. (…)”

Lire la suite et la fin de ce scoop sur ledauphine.com.

Vidéo archive 2014 : JC Elfassi invité chez JJ Bourdin à propos de Dieudonné M’Bala M’Bala.

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Proche de la mouvance sioniste, le paparazzi jean-Claude Elfassi est très connu dans le monde de la télévision, des stars et du people, et il était également très impliqué apparemment dans la lutte contre la “dissidence” (Soral, Dieudonné, etc…) et contre Tariq Ramadan, si on en croit son blog

Très récemment, il avait poussé un coup de gueule chez Morandini à propos d’un livre “délirant” montrant prétendument la face sombre de l’animateur toxicomane décédé prématurément Jean-Luc Delarue :

Partager cet article
  • 2
    Partages

Une pensée sur “People – Le célèbre paparazzi Jean-Claude Elfassi serait en prison

  • 24 octobre 2018 à 22 h 47 min
    Permalink

    Bien fait pour jean Claude Elfassi le paparrazi qui a détruit des familles il se dit justicier il n’en est rien il est le jean Claude Van damme des peoples il ne vérifie pas ses sources il profite des gens faible et la c’est l arroseur arrosé en prison j’epere Pour lui et pour longtemps en effet se monstre est incarcéré à la maison d’arrete de Bonneville en Haute Savoie pour escroqueries

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *