Grand Remplacement sur France Inter – “L’islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité”

Source : agoravox.tv

Enquête choc de Gérard Davet et Fabrice Lhomme : “L’islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité”

Les journalistes du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme étaient ce matin les invités de Léa Salamé et Nicolas Demorand sur France Inter.

Inch’allah : l’islamisation à visage découvert

Ils devaient répondre à une question, sensible  : l’islamisation de la Seine-Saint-Denis est-elle un fait ou une fake news  ?
Cette enquête choc est née du désir des grands reporters du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme de former une cellule d’investigateurs, baptisée « Spotlight  », avec l’appui des éditions Fayard et, pour cette première année, du Centre de formation des journalistes (CFJ).
Ivanne Trippenbach, Célia Mebroukine, Romain Gaspar, Hugo Wintrebert et Charles Delouche, jeunes journalistes, ont cherché « la  » réponse, avec leurs doutes parfois, leur sincérité toujours.
Leurs découvertes  ? Une « université  » islamique infiltrée par un réseau djihadiste, un dépôt de la RATP où la pratique religieuse, officiellement interdite, devient la norme, des élus prêts à toutes les compromissions, des fonctionnaires désemparés, de l’argent qui coule à flots en toute opacité, un communautarisme en pleine expansion…
L’islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité.
En voici la preuve.

Quelques extraits :

Fabrice Lhomme : “Il y a une volonté, dans une petite partie de ces musulmans, d’imposer l’islam comme norme sociale dans la vie publique”

Fabrice Lhomme : “On n’est pas en train de dire qu’en Seine-Saint-Denis, il y a une sorte de couvre-feu qui s’est imposé”

LE COMMENTAIRE DE FRANCE FREXIT

Le Grand Entretien de la radio publique France Inter, qui invite des journalistes adeptes de la théorie du Grand Remplacement et diffuse leurs travaux à grande échelle, voilà qui n’est pas banal…

Mais que font ces journalistes “conspirationnistes” du Monde à déverser de tels propos sur le service public et pour qui roulent-ils ?

Ne justifient-ils a posteriori pas les propos du très infréquentable Jean-Marie Le Pen qui le premier dénonçait l’immigration massive ?

A la lumière des journalistes du Monde, il est intéressant de visionner 30 ans après cette vidéo opposant Jean-François Khan à Jean-Marie Le Pen sur la thématique de l’immigration :

Et de fait, n’apportent-ils pas un soutien massif à sa fille, Marine, qui a repris ce fond de commerce à son compte ?

Quand France Inter diffuse une théorie du complot 

Alors pour lutter contre “la contamination des esprits”, que fait la Dilcrah, que font SOS Racisme, Conspiracy Watch, le CSA, les Décodeurs (du Monde) et la Licra pour dénoncer ces propos dignes de la Théorie complotiste du Grand remplacement, soutenue et diffusée par “les forces haineuses de l’extrême-droite” ?

RIEN.

Aucune réaction, nada.

Le mutisme complet, ils semblent tout penauds.

Ah mais c’est vrai, c’est que cette “réalité” ressemble sacrément à l’agenda des élites messianiques contre lequel la dissidence met en garde depuis de nombreuses années maintenant…

Mais cela, nos valeureux journalistes du Monde “oublient” carrément de le signaler à leurs lecteurs : peut-être ne lisent-ils et ne regardent-ils pas internet, tout occupés qu’ils sont avec leurs papiers journaux subventionnés ?

Sinon, s’ils faisaient leur boulot jusqu’au bout du bout, peut-être auraient pu entre-voir cette courte séquence :

Alors je vous pose la question, c’est une bonne nouvelle que l’Islam envahisse l’Europe ?

C’est une excellente nouvelle !

La preuve par l’image et le son :

Quand bien même les sages dissidents du net montrent la lune depuis tant d’années, il est à craindre que les imbéciles et les nombreux idiots utiles lobotomisés par le Système préféreront regarder le doigt.

C’est en tout cas tout l’enjeu actuel.

 

Partager cet article
  • 1
    Partage

8 pensées sur “Grand Remplacement sur France Inter – “L’islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité”

  • 17 octobre 2018 à 21 h 05 min
    Permalink

    Laicité et islam n’ont jamais été compatibles, pas besoin de sortir de l’ENA pour comprendre ça.
    Tous coupables depuis Giscard même si c’est la gauche qui est médaille d’or de la connerie.

    C’est déjà trop tard de toute façon…

    Répondre
  • 17 octobre 2018 à 21 h 29 min
    Permalink

    Je pense qu’une communauté en particulier commence à flipper… Ce qu’ils ont créé depuis des dizaines d’années partout en europe est devenue incontrôlable. Ils peuvent trembler car ça leur retombera dessus aussi.

    Répondre
  • 17 octobre 2018 à 21 h 33 min
    Permalink

    Le RN ne résoudra rien, ils ne s’ont qu’un pion sur l’échiquier et sont financés par les mêmes qui financent l’umps.

    Répondre
  • 17 octobre 2018 à 21 h 57 min
    Permalink

    Et voilà!
    C’était sûr que ça arriverait tôt ou tard.

    Selon le site Contexte, relayé par BFMTV, les vélos devraient bientôt être obligatoirement identifiés par un marquage.

    Les cartes grises pour les vélos, c’est pour bientôt. Selon le site Contexte, relayé par BFMTV, un article du nouveau projet de loi d’orientation des mobilités devrait rendre obligatoire le marquage des bicyclettes “sous une forme lisible, indélébile, inamovible et infalsifiable” et qui devra permettre “la lecture par capteur optique”. Si elle est adoptée, cette loi devrait entrer en vigueur en 2020 pour les vélos neuf, 24 mois plus tard pour ceux d’occasion. Objectif : lutter contre les vols et faciliter l’identification des propriétaires.

    Les vélos seront ainsi répertoriés dans un “fichier national de propriétaires de cycles”. Les propriétaires quant à eux recevront un “certificat de propriété”, semblable à une carte grise. Comme cette dernière, le certificat pourra être réclamé pour les forces de l’ordre en cas d’infractions ou juste lors d’un simple contrôle, précise BFMTV.

    Répondre
    • 18 octobre 2018 à 9 h 20 min
      Permalink

      Ils vont finir par tuer le vélo ces guignols d’éco-taxateurs et d’éco-contrôleurs !

      Et venir ensuite pleurnicher que le Français n’est pas assez écolos.

      Quels incompétents, mais bon, on sait bien que l’écologie est un prétexte, ils travaillent pour un autre Dieu, et cela commence à se voir de plus en plus.

      Répondre
      • 18 octobre 2018 à 13 h 53 min
        Permalink

        Oui, Mammon et Baphomet.

        Il ne nous restera plus rien pour nous déplacer…

        C’est bientôt notre tour!

        Répondre
  • 18 octobre 2018 à 19 h 29 min
    Permalink

    Bientôt une carte grise pour nos baskets!!!

    Répondre
  • 18 octobre 2018 à 23 h 00 min
    Permalink

    La suite on la connaît, la pupuce!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *