Toute la France insoumise actuellement perquisitionnée !

Afin de s’assurer la soumission des “extrêmes”, de droate comme de gôche, le Système, sous la main actuellement du tout nouveau Ministre de l’Intérieur Castaner, multiplie les perquisitions et les mises en examen face au Rassemblement National et à la France Insoumise :

Publiée par Jean-Luc Mélenchon sur Mardi 16 octobre 2018

Très en colère, Jean-Luc Mélenchon s’emporte contre le Système et promet vengeance de son mouvement, déclarant qu’il ne se laisserait pas faire !

Tandis que Benoît Hamon, cet ovni crypto-socialo qui avec ses 6% lui avait déjà barré la route en 2017 en le privant d’une arrivée en tête potentiellement face à Marine flinguée par les 5% de NDA, déclare qu’il ne se rangera pas derrière le “nouveau césar” de la FI, la tension politique monte et vire à l’orage.

Un peu plus tard, très énervé, Mélenchon s’en est pris nommément à son ancienne collègue, une certaine “Madame Belloubet”, qui  semble être l’actuelle Garde des Sceaux du gouvernement Macron (à vrai dire, on y comprend plus grand chose à ce gouvernement assez hallucinant et qui change sans cesse), en la montrant du doigt face caméra, lui lançant “: Vous devriez avoir honte de ce que vous êtes en train de me faire !“.

Epées de Damoclès

Plus que jamais les couteaux semblent de sortie, tandis qu’en face de la rue, Marine voit elle aussi la justice s’occuper de son cas, comme pour lui signifier pour la suite des événements de ne pas aller au-delà de certaines lignes jaunes à ne pas surtout pas franchir.

Au-delà des coups tordus, des postures, des ambitions personnelles et des égos, c’est même une vraie tempête… dans un verre d’eau, pour les tenants du Frexit et de la libération nationale, dont nous sommes.

Partager cet article
  • 1
    Partage

4 pensées sur “Toute la France insoumise actuellement perquisitionnée !

  • 16 octobre 2018 à 20 h 29 min
    Permalink

    Ne pas habiter en ville au moment où tout va partir en vrille pour de bon ! La poudre c’est pour bientôt…
    Il suffit que l’économie mondiale dévisse violemment et plus rien ne tiendra debout ! Gare aux zombies…

    Répondre
  • 17 octobre 2018 à 8 h 15 min
    Permalink

    C’est impossible de savoir :
    -Ce qui est vrai ou faux dans tout ceci ,
    -Ce qui est vraiment ressenti ou vraiment surjoué.
    – Si Macron en veut vraiment a Mélenchon ou au contraire s’il désire le faire martyriser pour le peuple le fasse monter.
    – Si la justice est politisée ou pas sur ce coup.
    – Si Mélenchon se fout totalement de notre poire, car en fait ces juges sont ses potes et ils se réunissent dans la même loge FM
    – etc etc
    Mélenchon , je ne l’écoute plus , depuis que j’ai compris qu’il ne ressemblerait jamais, même pas un peu , à Chavez .
    Chavez avait le sens de l’honneur pour son pays et le sens de la fierté pour son pays et de l’orgueil pour son pays. Mélenchon souhaite que la France reste dans l’Europe , alors qu’elle y traitée comme une chienne , et que nos paysans se flinguent. Il n’a donc le sens de l’honneur , de la fierté et de l’orgueil que pour lui-même .
    Pffffffff( Soupir fatigué)

    Répondre
    • 18 octobre 2018 à 13 h 56 min
      Permalink

      Oui c’est surjoué. Du coup les membres de tels ou tels partis seront encore plus soudés et continueront à penser que c’est la bonne voie.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *